> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 port USB trop lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krysten
  Posté le 26/12/2005 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Bon là je ne suis pas chez moi, mais j'ai un problème avec le PC local [pleurer] Il s'agit d'une machine NEC: Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 515J, 2933 MHz (22 x 133) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915GV Mémoire système 1015 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (01/18/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Bon c'est Intel alors j'y connais pas grand chose, enfin mon problème c'est que dans l'histoire, il est censé y avoir 6 ports USB2.0, et que je n'en vois q'un avec Everest et que physiquement les périphériques ne reconnaissent aucun port omme USB2.0. Périphériques: Imprimante hp psc 1200 series Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-2] Périphérique USB Appareil photo Philips ToUcam Fun; Audio (Microphone) Périphérique USB hp psc 1200 series Périphérique USB Périphérique USB composite Philips Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Philips ToUcam Pro Camera; Video Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Périphérique USB psc 1200 (DOT4USB) Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem J'ai vérifié le BIOS lUSB2.0 est bien déclaré. [boom] Si quelqu'un a une idée je prends ... Merci
Publicité
JLou
 Posté le 26/12/2005 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Il n'est pas anormal que tu ais 1 seul contrôleur USB2 pour les 6 ports USB et plusieurs contrôleurs USB1.1 pour les 6 ports USB lorsqu'ils fonctionnent en temps que ports compatiples de type USB1.1. Si tu es sous XP tu peux savoir combien de ports USB2 que possèdent le micro. - Lances le gestionnaire de périphérique -- Choisis l'affichage "Périphériques par connexion" --- Déroules la rubrique Monoprocesseur ACPI ---- Déroules la rubrique Système compatible ACPI MS ----- Déroules la rubrique du Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-2] ------ Clic droit propriétés sur le concentrateur USB racine ------- Onglet Marche / Arrêt: Comptes les ports USB2 en additionnant les ports utilisés par un périphériques USB2 et les ports USB2 non utilisés. @ + [hello]
krysten
 Posté le 26/12/2005 à 18:29 
Petit astucien
Merci pour ta réponse. Dans les propriétés du concentrateur/onglet march/arret, il est noté 8 port(s) disponible et c'est tout. Que dois-je en déduire, et d'où viennent les autres port USB, sachant que la carte mère 'est censé en posséder que 8 ???
JLou
 Posté le 26/12/2005 à 19:50 
Astucien
Krysten Un port USB2 fonctionne en mode USB2 si un périphérique USB2 lui est connecté, il utilise le contrôleur USB2 et son concentrateur racine. Si au port USB2 il est connecté un périphérique USB1 le port USB2 fonctionne en mode USB1.1. Il utilise 1 des contrôleurs USB1.1 (et son concentrateur racine) celui qui lui est affecté. @ + [hello]
krysten
 Posté le 27/12/2005 à 21:05 
Petit astucien
Merci Mais alors pourquoi mon périphérique (tuner TNT) me signifie t il qu'il ne peut pas passer en USB2?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
proc amd 2 3200 trop lent
port pci1 trop prés du port pci express 16
processeur trop lent
pc beaucoup trop lent
DD externe trop lent
media center trop lent
ordinateur trop lent ? que faire pour le booster
ordi port qui chauffe !!! et devient lent, lent
pc trop lent
Démarrage trop lent
Plus de sujets relatifs à port USB trop lent