× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc rame a mort tout le temp!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
psykopate
  Posté le 27/12/2005 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour cela fait 1 ans que j'ai mon pc,et depuis un petit mois, il lag a mort.Lorsque je vais dans le gestionnaire des taches windows, je vois l'UC utilisé a 100%, l'affichage d'une page, ou le lancement d'une tache prend une eternité.je ne vous parle pas des jeux, il lag tellement que, moi qui suis un grand joueur, n'y joue plus.j'ai un athlon 64 processeur 3000+,2.00 GHz, 512Mo RAM.marci de m'aider.
Publicité
darkkk
 Posté le 27/12/2005 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour tu nous présente tou les signes d'une petit bète pas très simpatique je te conseil de faire un analyse anti-virus passer spybot et ad awar que tu trouvera gratuitement sur www.telecharger.com amicalement darkkk
baroudeur
 Posté le 27/12/2005 à 00:34 
  Astucien

[hello] à tous Psykopate bienvenue sur PCA en complement de Darkkk j'ajouterai ceci un peu de ménage s'impose déjà dans un premier temps: **************************************************************************** télécharge ce petit logiciel en français et facile d'utilisation ici; http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm ainsi qu'Easy cleaner qui supprime les fichiers inutiles ,il est également en français; http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm fait une sauvegarde et ne touche surtout pas au mode doublons et comme le dit Dakkk Possibilité d'éliminer les mouchards avec ces deux logiciels; Télécharge Ad-Aware SE Personnal http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm mettre ce logiciel à jour, scanne et supprimer tout poursui avec spybot ; http://www.pcastuces.com/logitheque/spybotsd.htm idem pour spybot MAJ scan et vaccine bonne fin de soirée
BOORGI
 Posté le 27/12/2005 à 00:37 
Astucien
[smile] DARKKK a voulu dire AD AWARE, pour le scan antivirus en ligne voir SECUSER.COM. Ensuite une bonne défragmentation. [bigsmile]
darkkk
 Posté le 27/12/2005 à 01:10 
Petit astucien
oups merci du complement BOORGI et baroudeur dur dur d'être un astucien ^^ amicalement darkkk
MekkA
 Posté le 27/12/2005 à 01:46 
  Astucien

premier truc à faire dans ce cas c'est faire Ctrl+Alt+Suppr et regarder dans la liste des processus celui qui pompe l'UC, relever le nom et voir si c'est un virus ou pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc rame à mort
Pc qui rame tout d'un coup !!!
Mon pc rame à mort malgres des nettoyage complet.
pc portable gele tout le temp
mon pc tout neuf rame!
Mon PC rame à mort !!!
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
DD WD my passport se déconnecte tout seul
PC à l'agonie ou mort ?
Plus de sujets relatifs à mon pc rame a mort tout le temp!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis