× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur dvd ne reconnait pas les dvd vierges
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sterono
  Posté le 28/12/2005 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je viens d'acquérir un graveur dvd double couche sony DRU-810 A. suivant les conseils du vendeur j'ai installé le cd rom pour installer nero depuis je peux lire un dvd sans pb,graver un cd mais le graveur ne reconnait aucun des dvd vierges que je lui soumet. à chaque fois il indique espace libre : 0 que faire ? merci
Publicité
Ceuron
 Posté le 28/12/2005 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, est-il reconnu par Néro comme graveur DVD ? Est-ce que les DVD vierges sont des doubles couches ? Amicalement JClaude
sterono
 Posté le 28/12/2005 à 18:13 
Nouvel astucien
bonsoir jean-claude, une première tentative a échouée avec shrink alors qu'avec mon précédent graveur simple couche tout fonctionnait bien. le graveur sony ne reconnait aucun des 3 dvd vierges que j'ai essayé par ailleur j'ai téléchargé la version de nero livrée avec le graveur
link-le-barbare
 Posté le 28/12/2005 à 19:16 
Petit astucien
Fais un test de lecteur cd via la fonction intégré a nero (depuis la v5.5 je crois donc pas de soucy) et il va te dire tout de suite si il le reconnait comme graveur ou lecteur ps: et si tu réinstallait le drivers du lecteur dvd [confus]

Modifié par link-le-barbare le 28/12/2005 19:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graveur ne reconnait pas medias vierges
mon graveur ne reconnait plus les cd vierges.
Graveur DVD ne reconnait plus les DVD-RW
Graveur cd rom ne reconnait pas ses prores cd
Graveur ne reconnait plus les dvd et cd
Graveur ne reconnaît plus les DVD/CD
graveur dvd ne reconnait pas les dvd
Lecteur graveur DVD reconnait mal les disques
mon PC ne reconnait le nouveau graveur DVD
graveur ne reconnait pas dvd vierge
Plus de sujets relatifs à graveur dvd ne reconnait pas les dvd vierges
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis