× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 XP ne se lance pa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopawp
  Posté le 29/12/2005 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je vien de monter un nouveau PC: carte mere K8N Neo 256 mo de ram pc3200 processeur AMD sempron ATI 128 en carte grafique et mon disque dur est toujour le meme qu&avant, un SEAGATE 80 GO lorsque je lai installer d sma nouvelle config, un messae apparai a l'étape: VERIFERING DMI POOL DATA............... "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE SYSTEME DEXPLOITATI" g replacé mon disque dur sur mon ancien PC il fonctionne tres bien (c XP PRO dessu) j'ai ossé le reformater, mai rien ny fai , linstalation se passe bien, il me lance le CD, me reconnai mon disk, installe XP dessu et a letape de redemarage je le laisse faire et au chargement de Windows rien naparait il reblok a VERIFERING DMI POOL DATA............... "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE SYSTEME DEXPLOITATI" pouver vous maider, que faire pour que mon XP se lance :s
Publicité
catseyes42
 Posté le 29/12/2005 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
si ta nouvelle carte mère fait le sata l'a tu désactivé dans ton bios car moi j'avais un pb a peut près identique et en faite il était du au faite ke le système cherchais un disque sur les controlleur sata et non sur les ide
snoopawp
 Posté le 30/12/2005 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
mon disque est reconnu, pisue g installer XP dessu, sa pourai can meme etre sa? que le bios essai de trouver un systeme dexploitation sur SATA? (effectivement la carte mee le prend echarge) de plus lors du dearage de lordianteur il oi bien mon lecteur CD, mon lectur DVD et mon disqu dur 80 GO

Modifié par snoopawp le 30/12/2005 00:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD ne se lance pas
clavier numérique qui lance un menu !
Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2
PC qui ne lance plus le système d'exploitation (+ problème indéterminé)
Disque dur qui se "lance" et bloque l'ordi
Ecran noir si je lance un jeu
xp ne se lance pas
lecteur cd rom ne se lance pas
Le DD ne se lance qu'après 5 secondes ?!
Windows Media Center qui se lance tout seul !
PC portable ne lance pas XP
Plus de sujets relatifs à XP ne se lance pa
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis