| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour ,
Il ya des jours ou mon pc redemarre tout seul d'un seul coup alors que je ne lui ai rien demandé !
Je ne sais pas quoi faire !
Aidez moi sil vous plait
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir alexandre chartier
le seul cas que je connais actuellement c'est sur un packard bell et il tourne sous xp .
je pense a un default de progammation ou d'installation ou alors a l'alimentation qui n'est pas assez forte et qui reboot ton pc.y aussi que je pense que xp est une belle merde mais là c'est mon avis personnel.
après je ne peux t'en dire plus , n'ayant pas encore se probleme chez moi .
à bientôt
bye bye
| |||||||
Petit astucien | slt,
comme tu es en 98 je pense plutot que c'est un prob de RAM.
Tu n'aurais pas par hasard deux barettes de marques différentes?
Sinon réinstalles ton windows. Si le pb persiste c'est un prob de matériel ou de drivers mais lequel? | |||||||
Petit astucien | Salut
Moi j'ai exactement le meme problème.Sa arive n'importe quand (quand je joue quand je surf)sa pose un problème car des fois mon pc perd tout ce ke j'ai fais.Je sait pas quoi faire.Je tourne sous win xp mon dd est plein a craquer. | |||||||
Petit astucien | Mendek,
sous XP, tu peux éviter le redémarrage il faut faire: clic droit sur poste de travail et propriété, ensuite avancé et paramètres de démarrage et récupération et là tu décoches la case "redémarrer automatiquement" dans défaillance du système.
Mais enfin ça ne résoudra pas vraiment le problème, ton PC ne redémarrera plus mais il plantera quand même.
Par contre, tu pourras peut-être identifier la cause du problème.
Vérifies quand même ton matériel dans le panneau de configuration ou alors est-ce que ton alim est assez puissante?
Il y a tellement de causes possibles....... | |||||||
Petit astucien | Pour XP il n'y a pas vraiment de soluce, car dès qu'il manque de ressouces, il reboot ou il plante. En plus si ton dd est plein, ce n'est pas bon non plus, car il ne peut plus utilisé de mémoire temp.
Pour libérer de la place tu fait un clic droit sur ton dd, puis propriété et nettoyage de disque. Souvent il y a plein de fichier temp qu'il oublie d'éffacer et qui en peu de temps peuvent prendre plusieurs Go.[feroce]
Sinon tu a une méthode manuelle : C:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Temp. Et là tu peux tout sup.
Pour remédier à ton prob, rajoute de la Ram et évite de lancer trop d'appli simultanéments.[clindoeil]
Il arrive aussi que l'installation de certains prog cré ce prob. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, [smile]
Voila moi je suis en Windows 2000 pro et mon ordi redemare quand je fait plusieurs choses en meme temps , quand je lance un jeu en gros quand il reflechi un peu trop...
J'ai enlever le redemarage auto et il y a à la place du redemarage un ecran bleu avec un vidage de mémoire et le nom d'un pilot: ntoskrnl.exe ( pilote de mon proces).
Que faire?? Comment resoudre mon probleme??[boom][pleurer]
Merci d'avance.
J'ai besoin de vous!!!![clindoeil] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | alexandrechartier, et ceux qui ont ce pb, astuces :
Modifié par pitchoun le 22/07/2003 06:14 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'info du cache[cool], mais pour la mémoire comment faire?? cela n'a toujours pas regler mon probleme par contre j'ai remarqué autre chose des fois il ne marque pas le meme pilote dans le vidage: alcxwdm.sys (pilote du son). AIDEZ MOI STP!!!![pleurer] | |||||||
![]() ![]() | isselb,
| |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour votre aide a tous!!!
C'est quoi une carte-Rum et comment verifier mes barrettes de mémoires dans un autre ordi??
Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Excuses, en fait c'est la Carte Mère, c'est la grande carte dans ta tour, qui supporte tout les autres composants par les ports PCI (blancs),AGP (marrons),IDE (bleu et rouge) situés dessus : Procésseur, Carte graph., Mémoire, Modem (non-USB), Disques Durs et lecteurs CD,DVD,Graveur (sur port IDE reliés par les nappes plates ou rondes).
Tu peux aussi vérifier tes barettes en les installant sur un autre PC ou créer une disquette-test avec ce programme (cliques sur l'image pour aller sur le site de téléchargement) :
[url="http://www.memtest86.com"][img]http://www.memtest86.com/memt_210.jpg[/img][/url] | |||||||
Nouvel astucien | desolé moi aussi je sais ce qu'ai une carte mére mais comme tu as marqué "rum" j'etais pas sur mais merci quand meme.
Je vais essayer le logiciel que tu m'a filer!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|