× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de port Usb après reinstal XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gropanda
  Posté le 05/01/2006 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour un problème super pénible, depuis que j’ai fais une réinstallation d’Xp, mes ports USB ne comprennent plus rien. Ou plutôt, si, ils comprennent que je branche quelque chose, mais me demande d’installer les pilotes. Donc pour l’instant, mon lecteur mp3, ma clé usb et mon appareil photo numérique sont coupés du monde. De plus, les sites de constructeurs de mes produits Usb fournissent bien des pilotes sur leur site… pour les versions de windows inférieures à Xp. Je pense que dans ma réinstallation j’ai du oublier de mettre à jour certaines choses, genre pilotes de la carte mère, ou quelque chose comme ça mais en tout cas, windows update n’a rien changé au truc :-/ Vous voyez une piste ? Merci beaucoup
Publicité
Soe
 Posté le 05/01/2006 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense que tu as mis le doigt dessus :
Message original par gropanda
j’ai du oublier de mettre à jour certaines choses, genre pilotes de la carte mère
gropanda
 Posté le 05/01/2006 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Donc tu penses que c'est la carte mère est responsable de la gesstion des ports Usb, et non pas Windows ? (Je dois paraitre noob sur les bords, mais j'apprends quelque chose aujourd'hui) Je vais regarder de ce coté là alors...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son sur pc port asus apres instal win7
probleme apres reinstal win98se
probleme port USB apres reinstall
Problème après changement du ventilateur du Cpu
Probleme démarrage après installation
Problème d'affichage après ecran de veille
Problème après changement de disque dur
Problème d'affichage écran après une chute .
problème de pilote après installation nouvelle carte
Problème port USB HP 4530s
Plus de sujets relatifs à Problème de port Usb après reinstal XP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis