> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle carte graphique choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zootnik
  Posté le 07/01/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,tous le monde, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir par rapport a ma carte mere qui est une "MSI MS-7131 chipset 915g" qui a un port AGP mais je ne sais pas la difference entre Agp8x et 4x. mon budget est de 80 € car j'ai un bon d'achat sur cdiscount, je pensais me diriger vers une ati 256 mo,alors quand penser? Car je voudrais jouer a des jeux style prince of persia, le premier,need for speed,conflict global storm.alors merci d'avance pour votre réponse
Publicité
zootnik
 Posté le 07/01/2006 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
que pensez vous de la " ATI radeon 9600 pro 256 mo DDR
loi74
 Posté le 07/01/2006 à 19:55 
Petit astucien
bonsoir la carte que tu veut acheté se trouver en pas de gamme mais avec 256b elle se prouvera vite depasse .le agp *8 et compatible avec la *4 mais pas l'enverse [bierre]
wolver4.4
 Posté le 07/01/2006 à 21:34 
Petit astucien
Ce n'est pas le quantité de ram embarquée dans le Carte graphique qu'il faut regarder, mais bien le GPU. Pour 80E je ne sais pas ce qui existe je vais jeter un coup d'oeil.
wolver4.4
 Posté le 07/01/2006 à 21:38 
Petit astucien
Celle ci correspond effecivement a ton budget, mais reste tout de meme bas de gamme. Si tu souhaite jouer a des jeux plus récent il faut payer le double, mais pour les jeux cités cela devrait suffir) @+
zootnik
 Posté le 08/01/2006 à 11:29 
Petit astucien
je voue remercie de vos réponses
pires54
 Posté le 08/01/2006 à 11:55 
Petit astucien
Pour ne pas refaire un sujet, j'ai la meme question. J'ai une port AGP 8x, J'hesite avec: la sapphire Atlantis 9600XT 128Mo ou 256Mo (respectivement 99.90, 109.51€) L'Asustek N6200/TD 256 TV/OUT /DVI AGP (NVIDIA GeForce 6200)(79.5€) La MSi NX6200 AX TD256Mo TV out/DVI AGP (NVIDIA Geforce 6200) (79.9€) Sinon j'accepte vos propositions pour d'autres modèles. Ce que je veux: Qu'elle soit absolument compatible directX 9 Avec ou sans TV out Par contre y'a t'il un changement flagrant entre du 128Mo et du 256Mo. Ce serait pour jouer a des jeux dans le style de call of dutty, Cossacks 2, Roller coaster 3, etc... J'ai une autre question aussi. Je possède un carte graphique intégrée a la carte mère qui est de 64Mo (64Mo pris sur la RAM du système). Que ce passera t'il entre ces deus cartes graphique? les 64Mo seront a présent alloué rien qu'au système ou alors les 64Mo s'additionneront a ma nouvelle carte graphique (Je sais je crois trop au père noel) Ps: Ma carte mère est une µATX Quasar (MS6786) v1.0
cpasmafaute
 Posté le 08/01/2006 à 12:40 
Astucien
Pour ne pas refaire un sujet, j'ai la meme question.
Bonjour, tu devrais faire ton propre sujet. ça ne se fait pas de "squatter" le sujet d'un autre...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,95 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir HD 5870 ou HD 5850
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
Quelle carte graphique choisir?
Quelle carte graphique choisir
quelle carte graphique choisir,
Quelle carte graphique choisir avec ma config
quelle carte graphique choisir?
Quelle carte graphique choisir
Quelle carte graphique choisir parmis les trois :
Plus de sujets relatifs à Quelle carte graphique choisir?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis