> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le défaut vient-il de la carte graphique ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOULADE
  Posté le 10/01/2006 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'utilise studio 9+ pour faire des montages vidéo amateurs. Dès que mes montages dépassent un certain temps, le son et l'image ont tendance à se désynchro ... J'ai un PC Médion MED 191 Pentium 4/2,8 ram ddr /1024 C.grap. GEFORCE Nvidia FX 5600/128 pas web néro seulement la mémoire virtuelle est gérée par windows Le problème peut-il venir de ma carte graph.? puis-je monter une carte moderne du type ATI-x800gt/256/PCI-E Powercolor? Je n'ai pas d'info concernant ma carte mère d'origine . . . et en plus je fais parti des ignorants de l'informatique. Merci par avance de votre aide et mes excuses si j'ai mal choisi la rubrique, tous mes voeux pour 2006 à bientôt
Publicité
link-le-barbare
 Posté le 10/01/2006 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour le montage vidéos, une haute capacité de mémoire ram GPU sont nécessaire (comme la toute derniere ATi 512 :s) Quand tu dis apres un certains moment, c'est à dirE? si c'est deux minutes c'est pas normale :s
BOULADE
 Posté le 10/01/2006 à 15:21 
Petit astucien
re-bonjour ! Le phénomène se produit après environ 1/2 heure de montage vidéo, comme s'il y avait un problème de "débit".. . .! à bientôt,
MekkA
 Posté le 10/01/2006 à 15:43 
  Astucien

Pour le montage, c'est pas la mémoire GPU qu'il faut en nombre mais la RAM. On peut très bien monter avec une carte 64 Mo... Je pense que le problème vient du logiciel lui-même plutôt...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € avec le code 10EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 102 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecan noir . Défaut carte graphique ?
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Plus de sujets relatifs à Le défaut vient-il de la carte graphique ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis