> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur ne veut plus graver car "trop plein"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeanA4
  Posté le 18/01/2006 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Mon PC portable avec XP m'indique ceci: Il me dit que la mémoire est trop pleine pour pouvoir conserver une image et la graver. Effectivement, quand je regarde la capacité du lecteur [G:], il est plein. et pourtant, je n'ai rien mis dedans!!!! Comment se fait-il que graveur soit "plein"?? Toutes mes musiques sont dans [C:] et je n'ai rien mis dans le graveur! Même sans CD il est "plein"!Bizarre tout ça. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? Merci d'avance JeanA4[coeurrouge]
Publicité
sallelot
 Posté le 18/01/2006 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Si je comprends quand tu regardes les propriétes de ton lecteur il te dit espace utilisé "100 %" espace libre 0 ou un truc comme ca
JeanA4
 Posté le 19/01/2006 à 05:58 
Petit astucien
Bonjour et merci, c'est tout à fait ça. Bizarre, non????? Quelle solution verrais-tu et quelle est la cause? JeanA4
beeeeh-bêr
 Posté le 19/01/2006 à 12:01 
Astucien
salut essaye en desactivant le graveur integré à xp
mimi101
 Posté le 19/01/2006 à 12:40 
Astucien
Bonjour, en principe, mème si il n'y a que 1 Mo sur le cd, il est souvent lu comme "0" espace libre. Cela depend du logicie de gravure et comment le cd a été préparé. Voir aussi ou se trouve le "fichier mémoire" du graveur lorsqu'il prépare son "image disque" à graver. Avec de la musique il faut de la place sur le DD où il stock.

Modifié par mimi101 le 19/01/2006 12:47
montréalPQ
 Posté le 19/01/2006 à 14:37 
  Astucien

Message original par JeanA4
Bonjour à tous, Mon PC portable avec XP m'indique ceci: Il me dit que la mémoire est trop pleine pour pouvoir conserver une image et la graver. Effectivement, quand je regarde la capacité du lecteur [G:], il est plein. et pourtant, je n'ai rien mis dedans!!!! Comment se fait-il que graveur soit "plein"?? Toutes mes musiques sont dans [C:] et je n'ai rien mis dans le graveur! Même sans CD il est "plein"!Bizarre tout ça. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? Merci d'avance JeanA4[coeurrouge]
j ai relu ta question as tu beaucoup d espace libre sur ton Disque dur ,a moin de me tromper tu interprete mal ce que ton pc te dit . si il te dit qu il n a pas suffisament de place pour faire une images avant la gravure c est que ton Disque dur et PLEIN
JeanA4
 Posté le 23/01/2006 à 13:06 
Petit astucien
Rebonjour à vous tous et pardon d'avoir tardé, mais l'ordi est dans les mains de ma fille et elle est souvent loin. Voici ce qu'elle me dit à la suite de vos sympathiques mails: "mes trois disques (C, D et E) ne sont pas du tout pleins. Quand je vais dans "propriétés" du lecteur de CD Rom F, par contre, il me met: "place libre":0 octets et espace total :0 octets aussi! Comment est-ce possible? et quand je vais dans propriétés dans l'ordi commun, le lecteur me mets aussi zéro octets pour l'espace libre et l'espace total." J'avoue n'y voir goutte et si vous comprenez le problème alors merci d'avance. Je lui ai suggéré une défrag car elle le fait peu souvent. Votre aide sera appréciée! Merci JeanA4[boom]
mimi101
 Posté le 23/01/2006 à 19:09 
Astucien
Bonsoir, si c'est de ce tableau cela semble logique en l'absence de cd [img]http://home.tele2.fr/camille/zero%20octet%20pour%20FTP.JPG[/img] Pour ce qui est "en gravure", le graveur utilise le DD et la place se compte en Gigas le plus souvent (un CD musical fait au minimum 700 Mo à la base). Lorsque tu veux graver il n'y a que le logiciel de gravure qui est succeptible de te dire la place libre sur le disque à graver (donc dans le graveur). En gravure "directe" (à la volée) lecteur et graveur actifs le DD sera moins sollicité mais ce n'est pas mon choix par sécurité.

Modifié par mimi101 le 23/01/2006 19:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,59 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 13,59 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 13,59 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
292,25 €Ecran PC 34 pouces Samsung LS34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 292,25 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J552WQRXEN ultralarge qui passe à 276,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,55 € pour la livraison en France soit un total de 292,25 € livré au lieu de 379 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon graveur ne veut plus graver!!!
graveur ne veut plus graver..
graveur qui ne ne veut plus graver
graveur LG ne veut plus graver les dvd
graveur qui ne veut pas graver
Graveur HP 8200 ne veut plus graver
Graveur qui semble graver mais rien ne l'est
Problème nouveau graveur (graver image)
Graver cd de restauration sans graveur ??
graver dvd perso avec un seul lecteur graveur dvd
Plus de sujets relatifs à Graveur ne veut plus graver car "trop plein"
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis