> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner avec imprimante HP PSC 1510
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dhat
  Posté le 19/01/2006 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, en vacances au Canada, j'ai aidé un ami à installer une imprimante HP PSC 1510 (sur un vieux W98). Faute de temps, je lui ai juste appris à imprimer et à faire des photocopies. Je dois maintenant, à distance, lui apprendre à scanner un document. Cet ami, ne connaissant pas bien l'informatique, a besoin d'un mode opératoire détaillé. Le problème est que je ne connais pas cette imprimante. J'ai bien pris quelques notes rapidement à l'époque, mais ai besoin de vous pour vérifier le mode opératoire suivant : 1. Allumer l'imprimante et poser le document sur la vitre 2. Double-cliquer sur "Directeur HP" (est-ce une icône sur le bureau ?) 3. Cliquer sur "Numériser image" 4. Cliquer une 2e fois sur "Numériser" ? (pour lancer le scan proprement dit ?) 5. Quand l'image obtenue s'affiche, cliquer sur "Accepter" 6. Le programme demande alors où enregistrer... Pourriez-vous vérifier ces étapes SVP ? D'autre part, quand on allume l'imprimante, une page de test s'imprime. Pour le moment, je lui ai conseillé de retirer les feuilles lors de la mise sous tension, pour ne pas en gaspiller une. Est-il possible de désactiver ce test ? D'un autre côté, si l'imprimante ne sert pas beaucoup, ce qui est le cas, ce test servira à nettoyer les buses. Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
Problème avec mon imprimante HP PSC 1510
imprimante avec lignes horizontales
scanner avec epson stylus sx130
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Imprimante avec message d'erreur
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
imprimante hp psc 750 scanner échec sous windows8
imprimante et scanner
Problème avec mon imprimante