> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc n'envoie plus de signal à l'écran et clavié
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seda
  Posté le 28/01/2006 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, Mon pc n'envoie plus de signal vers l'écran qui reste noir sauf message "no connection". J'ai vérifié mon écran sur un autre PC et il fonctionnne. J'ai bien sur également vérifié mes connections. remarque annexe : mon clavier semble ne pas recevoie de signal également. Un composanbt interne a-t-il pu griller ? Merci de votre aide
Publicité
laurentus2003
 Posté le 28/01/2006 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir, commencons par le debut, voudriez-vous renseigner votre configuration afin que nous connaissions votre materiel, mais en premier je verifierais ma carte graphique, est-elle bien connectée sur son port agp ou pcix? observez-la bien afin de detecter un eventuel composant grillé ou endomagé et sinon testez-la dans un autre pc.
seda
 Posté le 28/01/2006 à 21:42 
Nouvel astucien
je crois que c'est une AGP Chip ATI RADEON 9250 128 MO DDR TV/DVI Retail je vais essayr de voir si pb
laurentus2003
 Posté le 28/01/2006 à 23:01 
Petit astucien

rebonsoir, j'utilise la même carte graphique vous sous xp pro et je n'ai aucun souci avec, vous devriez le verifier et si elle ne présente pas de défauts la tester sur un autre pc, je confirme qu'elle est en agp et reconnue nativement par xp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
760,74 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 760,74 €
999 € -24%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 760,74 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir l'offre
372,62 €Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 372,62 €
450 € -17%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 372,62 € grâce au code promo GKB22SS2 . On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir l'offre
27,20 €Lunettes de soleil bluetooth Lenovo Lecoo C8 à 27,20 €
35 € -22%

Geekbuying fait une promotion sur les lunettes bluetooth 5.0 Lenovo Lecoo C8 qui passent à 27,20 € avec le code GKB22SS4 au lieu de 35 €.

Ces lunettes intègrent des hauts parleurs pour écouter votre musique, un micro pour passer vos appels et des verres polarisants UV400. Elles sont étanches IPX6

Voir l'offre
39,90 €SSD Kingston A400 480 Go à 39,90 €
52,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 39,90 € alors qu'on le trouve autour de 52,99 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Écran noir "no signal"
pas de signal sur écran lcd
HELP écran externe (VGA) pas de signal
ecran aucun signal
Ecran pas de signal
pc démarre mais écran sans signal!
encore no signal ou ecran noir
Écran noir "no signal" brutal
Pas de signal à l'écran. Carte graphique HS?
Ecran: pas de signal: enlever pile carte mère?
Plus de sujets relatifs à mon pc n''envoie plus de signal à l''écran et clavié
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis