> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 prob affichage... carte graphique défectueuse!?!?!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mixtiker
  Posté le 07/02/2006 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, je vous expliquer l'histoire de mes cartes graphiques... j'ai acheter un ordi au mois de septembre-octobre avec un carte graphique gigabytes 6800 gt 256mo usagée (en démo dans le magasin).. et elle a rendu l'àme.. donc il me l'ont changé, et la j'ai une identique, mais neuve!!! mais depuis hier, j'me rend conte qu'on dirait que l'affichage est plus lent, et que ca bogue 1-2 seconde... ca peut tu etre encore ma carte vidéo??? j'ai un power supplies 400 watts (j'c pas la marques) aujourd'hui, quand j'étais sur le net, et que je changait de page, pendant environ 1-2 seconde, il y avait des lignes brunatre... tout griché!!! (l'image était figée) pourtant, mon power suplies devrait rouler ma carte loll non?! et oui j'ai fais des analyse anti-spyware et tout et tout lol :P... aidez moi svp..
Publicité
boubou38
 Posté le 07/02/2006 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour 2 cartes graphiques hs oui pourquoi pas mais je pense plus a l'alim défectueuse as tu bien installé les pilotes de la carte mère et de la carte graphique cordialement
mixtiker
 Posté le 07/02/2006 à 10:43 
Petit astucien
oui tout est a jour!... j'crois que l'alim c'est pas une super affaire :S... je connais pas trop ca, donc moi j'me laisse facilement influencé.. je me suis si le technicien veut me faire économiser, c'est parce qu'il sait que ca va faire l'affaire :-( en tout cas, merci :) qqun d'autre a des solutions.. suggestion!
mixtiker
 Posté le 11/02/2006 à 21:29 
Petit astucien
salut mon probleme est réglé.. c'était des virus!! pourtant j'ai passé adaware, spybot, microsoft antispyware, avast, nod32, spyware docteur... :( donc je l'ai apporté chez le technicien croyant que ca ne pouvait pas etre des spywares!!! donc c'est réglé! merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 30,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique défectueuse
Carte graphique défectueuse
Probleme affichage carte graphique HD
Prob carte graphique 460 gtx
Problème d'affichage/carte graphique?
carte graphique bonne mais pas d'affichage
Affichage multiple, carte graphique double?!
Prob carte graphique ??
problème d'affichage ou carte graphique
Affichage carte graphique ( Alimentation ??)
Plus de sujets relatifs à prob affichage... carte graphique défectueuse!?!?!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis