> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Existe-t-il encore une de ces 2 cartes graphiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totoftotof
  Posté le 08/02/2006 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour à toutes et à tous je recherche si possible pour m'acheter une de ces 2 cartes graphiques Nvidia, Leadtek ou Point of view : - 6600 GT AGP 8x 256 Mo de RAM DVI VGA - 6800 GT AGP 8x 256 Mo de RAM DVI VGA merci à toutes et à tous edit : est-ce que ma carte actuelle la Nvidia Leadtek GeForce FX 5700 VE AGP 8x 256 Mo de RAM DVI VGA gère la résolution de 1280x1024 a+

Modifié par totoftotof le 08/02/2006 04:05
Publicité
kaiser92800
 Posté le 08/02/2006 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour la résolution essai tu verra. oui l'une de ces carte exitent je^pense meme les 2
vipper
 Posté le 08/02/2006 à 15:20 
Petit astucien
bonjour, effectivement cela se trouve toujour: en voi ci la preuve: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17878/Point-Of-View-GeForce-6800-GT/ @+ Vipper
totoftotof
 Posté le 08/02/2006 à 15:27 
Astucien
[hello] @ tous les 2 kaiser92800 j'ai des mauvais souvenirs avec la résolution avec un ancien écran, tu peux essayer de me trouver les caractéristiques de mon actuelle qui disent jusqu'à combien supporte-t-elle vipper enregistré 5/5 merci c'est cool ça, c'est chez Montgallet City pour l'acheter ? @+
PointeurDeVide
 Posté le 08/02/2006 à 15:45 
Astucien
Bonjour ! Pour tout ce qui n'est plus actuel, regarder sur www.eBay.fr ou mieux, www.eBay.de . Ciao !
totoftotof
 Posté le 08/02/2006 à 17:51 
Astucien
re[hello] @ tous PointeurDeVide je cherche pas d'occas @+
BOORGI
 Posté le 08/02/2006 à 18:42 
Astucien
vipper a écrit :
bonjour, effectivement cela se trouve toujour: en voici la preuve: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17878/Point-Of-View-GeForce-6800-GT/ @+ Vipper
[smile] Il faut prendre d'abord la peine d'appeler car il existe sur l'ensemble des boutiques, des fumistes qui ne mettent pas leur stock et leur prix à jour et se foutent royalement de perdre un client en le laissant se déplacer pour rien. [bigsmile]
totoftotof
 Posté le 09/02/2006 à 16:52 
Astucien
re[hello] @ tous BOORGI c'est clair parce que sur le site là énorme la différence de prix entre les 3 boutiques @+
PointeurDeVide
 Posté le 09/02/2006 à 17:02 
Astucien
Bonjour Totoftotof ! Il se vend aussi (beaucoup) du neuf sur eBay. Quand aux écarts de prix, ils sont libres.
BOORGI
 Posté le 09/02/2006 à 18:35 
Astucien
totoftotof a écrit :
[hello] vipper enregistré 5/5 merci c'est cool ça, c'est chez Montgallet City pour l'acheter ? @+
Tu as choisi probablement le pire de tout le quartier Montgallet, j'ai acheté chez eux un disque dur qui a grillé electriquement après une heure de fonctionnement, je l'ai rapporté le surlendemain pour échange standard comme indiqué sur la facture (dans un délai de 8 jours), refus de prise en charge car panne pas ordinaire, obligation de rachat d'un autre DD, augmentation du prix de 3€, non négociable malgré les déboires occasionnés, j'avais absolument besoin d'un 120 Go et plus disponible ailleurs, en résume FUIR cette boutique comme la PESTE. [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,12 €Jeu de société Catan à 22,12 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Catan qui passe à 22,12 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 40 €.

> Voir l'offre
19,30 €Sélection de jeux de société Unlock! en promotion (ex : Unlock! Exotic Adventures à 19,30 €)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur une sélection de jeux de société de la gamme Unlock! grâce à des coupons de réduction à activer sur les pages des produits. Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre
8,49 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 8,49 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 8,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Désactiver 1 des 2 cartes graphiques PC ACER
* COMPARATIF : 63 cartes graphiques *
Plus de sujets relatifs à Existe-t-il encore une de ces 2 cartes graphiques
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis