> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC trop lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quinou
  Posté le 08/02/2006 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous.Je recherche de l'aide pour trouver la meilleure solution a mon probleme.Depuis quelques temps,mon pc est devenu tres lent.Que ce soit au demarrage ou pour trouver des programmes sur le net ou dans mon disque dur,je craque car je suis dans l'obligation d'attendre de longues secondes avant d'avoir ma page demandée.J'attends impatiement une soluce de votre part.Merci d'avance.
Publicité
TunTun
 Posté le 08/02/2006 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/entpc/page11.htm"]Regardes ICI[/url] et [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/entpc/page1.htm"]ICI[/url] Tu trouveras tous pour "Booster" et Entretenir" ton PC Bonne soirée
fltower
 Posté le 09/02/2006 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par quinou
Bonjour a tous.Je recherche de l'aide pour trouver la meilleure solution a mon probleme.Depuis quelques temps,mon pc est devenu tres lent.Que ce soit au demarrage ou pour trouver des programmes sur le net ou dans mon disque dur,je craque car je suis dans l'obligation d'attendre de longues secondes avant d'avoir ma page demandée.J'attends impatiement une soluce de votre part.Merci d'avance.
B'jour, c'est arrivé d'un seul coup ? Tu as installé qq chose de nouveau, c'est quoi ta config, tu as un antivirus à jour ? Il faut nous aider à t'aider ! ! !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
proc amd 2 3200 trop lent
processeur trop lent
pc beaucoup trop lent
DD externe trop lent
media center trop lent
ordinateur trop lent ? que faire pour le booster
pc trop lent
Démarrage trop lent
Défilement écran trop lent
ventilateur trop lent?
Plus de sujets relatifs à PC trop lent