> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP pavilion 3135
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalou30
  Posté le 13/02/2006 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J’ai un ancien pc HP pavilion 3135 limité en mémoire 2x 34 Mo il n’y a pas possibilité de faire mieux ?? (Par exemple mise à jour du bios (version 4.06 du 20/08/97) que je ne trouve pas sur le net chez HP….) si quelqu’un aurait une solution.. Merci d’avance
Publicité
gr42
 Posté le 13/02/2006 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tu dois parler des anciennes mémoires EDO et donc en 2x 32 . Le bios ne changera rien , et ce type de mémoire est de - en - disponible . Le mieux serait de faire de la récupération sur de vieux postes si le hasard le permet ( attention , les barettes fonctionnent par double , 2 barettes en 4 ou 8 ou 32 ou 64 sont nécessaires et si tu n'as que 2 emplacements il faut remplacer par 2 barettes de + grande capacité). Par contre ,inutile d'investir de l'argent dessus car l'usage sera limité rapidement ( garder W98 se et utilisable pour internet et bureautique ou anciens jeux pas trop gourmands )
gr42
 Posté le 13/02/2006 à 09:45 
Astucien
pascalou30
 Posté le 13/02/2006 à 12:27 
Petit astucien
gr42 a écrit :
tu dois parler des anciennes mémoires EDO et donc en 2x 32 . Le bios ne changera rien , et ce type de mémoire est de - en - disponible . Le mieux serait de faire de la récupération sur de vieux postes si le hasard le permet ( attention , les barettes fonctionnent par double , 2 barettes en 4 ou 8 ou 32 ou 64 sont nécessaires et si tu n'as que 2 emplacements il faut remplacer par 2 barettes de + grande capacité). Par contre ,inutile d'investir de l'argent dessus car l'usage sera limité rapidement ( garder W98 se et utilisable pour internet et bureautique ou anciens jeux pas trop gourmands )
Désolé je me suis trompé en réalité le max est 2x16,j'ai essayé plus (2x64 en ddr) mais il ne prendt que 2x16 ,merci pour le lien je vais essayé sinon je ferais avec.. encore merci
obiwanwilly
 Posté le 13/02/2006 à 13:45 
Astucien
Bonjour de la DDRAM sur un pc de 1997 [confus] tu ne confondrais pas plutot avec de la SDRAM ? télécharge Everest et donne plus de précision sur ta config , parceque la c'est un juste [chinois]
obiwanwilly
 Posté le 13/02/2006 à 23:56 
Astucien
Bonsoir et en réponse a ton MP je préfererais avoirs les indications d'Everest pour etre certains [chinois]
obiwanwilly
 Posté le 14/02/2006 à 10:47 
Astucien
Bonjour j'insiste pour continué sur ton topic , ma messagerie n'a pas a servir pour dépanné [chinois] il n'y a aucunes références aux mémoire vive dans le rapport d'Everest que tu ma communiqué ils nous faudrais la ligne "SPD" et le champ " Description du périphérique" siouplé [chinois] m'enfin j'ai du mal a croire qu'un chipset Video TNT 2 ai été installé sur une carte mere ne gérant que de la EDO [confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre
97,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 97,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis/ conseil sur le PC HP Pavilion 17-F252NF.
ecran noir hp pavilion dv6 3150ef
Port express card sur HP Pavilion dv5-1005em
Problème Batterie ou chargeur sur HP pavilion dv7
Nettoyer un ventilateur sur portable HP pavilion G6
HP Pavilion installer seven à la place de windows8
HP Pavilion 15-n021sf - Qui en possède un ?
Portable Hp Pavilion hp 14n249nf
problème batterie HP Pavilion DV7
Retirer pièce pour insérer câble HP Pavilion G 7000
Plus de sujets relatifs à HP pavilion 3135
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis