> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Prob installation driver carte son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel 78
  Posté le 23/02/2006 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, J'ai un prob sur le PC de mon fils qui n'est pas celui du profil : Packard bell P3 933 Mhz 512 ram Win 2000 pro Je voulais en effet trouver un meilleur driver son pour la carte Trident 4DWave NX car il y avait des problemes sur certains jeux ( plus de son au bout d'un moment )et je l'ai donc desinstallé apres avoir trouvé 2 drivers differents qui pourrait convenir. Le probleme c'est que maintenant plus moyen de réinstaller le moindre driver meme pas celui d'origine. Ce qui est bizarre c'est que ceux que j'ai trouvés sont composés de 2 fichiers chacun : tridwave.sys et WDMA_TRD et que lorsque je lance la réinstallation du controleur audio multimedia Windows semble chercher desesperement un fichier .inf et tout cela me donne finalement l'erreur suivante : ce nom est deja utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage . Bref pas moyen d'utiliser les drivers trouvés et meme pas de remettre celui d'origine, j'y comprends plus rien donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci d'avance.
Publicité
Thi2
 Posté le 23/02/2006 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Tu n'as pas les master CD avec ton PackardBell? J'ai eu un PackardBell et il y avait 2 master CD qui permettait les réinstallation de pilotes, matériel etc...
boubou38
 Posté le 23/02/2006 à 17:42 
  Grand Maître astucien

michel 78
 Posté le 23/02/2006 à 18:16 
Petit astucien
Si effectivement Thi2 j'avais des masters cd avec mon Packard bell mais il etait a l'origine en 98Se et j'ai fais une mise a jour vers Win 2000 pro et la le driver ne fontionnait pas bien comme je l'ai expliqué ci-dessus. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe des drivers pour cette carte en Win 2000 mais qu'il n'en veux pas et je ne comprends pas non plus le message d'erreur qu'il me marque et que j'ai noté ci dessus. boubou38je suis censé trouver quoi sur cette page car moi j'ai page blanche quand j'y vais !!!!
boubou38
 Posté le 23/02/2006 à 18:32 
  Grand Maître astucien

bonsoir le lien est ok chez moi il y a les pilotes de ta carte son trident a plus
Milouze14
 Posté le 23/02/2006 à 18:43 
  Maître astucien

michel 78 a écrit :
Si effectivement Thi2 j'avais des masters cd avec mon Packard bell mais il etait a l'origine en 98Se et j'ai fais une mise a jour vers Win 2000 pro et la le driver ne fontionnait pas bien comme je l'ai expliqué ci-dessus. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe des drivers pour cette carte en Win 2000 mais qu'il n'en veux pas et je ne comprends pas non plus le message d'erreur qu'il me marque et que j'ai noté ci dessus. boubou38je suis censé trouver quoi sur cette page car moi j'ai page blanche quand j'y vais !!!!
salut le lien direct du telechargement si tu ne vois rien sur cette page http://www.totallydrivers.com/files/4dwave.zip a++
michel 78
 Posté le 23/02/2006 à 18:52 
Petit astucien
Ok c'est bon j'ai pu le DL, merci a vous mais malheureusement quand je lance l'executable il me dit qu'il ne supporte pas NT !!!!! Et effectivement lorsque on regarde de pres ils ne marquent pas d'info pour le systeme qu'il supporte !!!!
Milouze14
 Posté le 23/02/2006 à 19:09 
  Maître astucien

salut avec celui ci tu pourras en lien direct http://d51.yousendit.com/F/2YTYCD3S1BLC8312Z4XC3PWCAY/nx-trident.zip a++
michel 78
 Posté le 23/02/2006 à 20:55 
Petit astucien
Milouze quand tu dis avec celui ci tu pourras , c'est a dire ? Car j'ai DL et j'ai un fichier .zip de 7Ko qui ne s'extraie pas !!!! Je vais revenir a mon post d'origine car j'ai des drivers qui m'ont l'air de tout a fait correspondre, en tout cas sur le papier, a ce qu'il me faut mais est-ce normal que j'ai 2 fichiers qui sont tridwave.sys et WDMA_TRD et que lorsque je lance la réinstallation du controleur audio multimedia Windows semble chercher desesperement un fichier .inf et tout cela me donne finalement l'erreur suivante : ce nom est deja utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage . Si quelqu un comprends quelque chose a ce message d'erreur merci d'avance.
Publicité
michel 78
 Posté le 23/02/2006 à 22:29 
Petit astucien
up
Milouze14
 Posté le 23/02/2006 à 22:55 
  Maître astucien

salut 37 ko je viens de telecharger mais ne contient pas de .inf je regarde si je trouve autre chose a++
michel 78
 Posté le 24/02/2006 à 08:06 
Petit astucien
Merci a toi Milouze de t'occuper de mon cas, pour les drivers moi je les ai trouvés la : [url]http://www.soundcard-drivers.com/companies/1072.htm[/url] mais pourquoi donc ne sont ils pas en .inf et que sont donc ces fichiers .sys ?
Milouze14
 Posté le 24/02/2006 à 09:35 
  Maître astucien

salut moi aussi je ne trouve pas avec des inf je viens d en trouver trois autres (lien direct) http://d52.yousendit.com/E/2JIV0XKEQJ1X61127XQ9WNLW81/Nouveau%20dossier.zip a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,70 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm à 149,70 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Cdiscount fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm 149,70 €. On la trouve ailleurs autour de 180 €. Créée pour un contrôle rapide et sans effort, la montre intelligente SAMSUNG Galaxy Watch Active2 est élégante, étanche et confortable à porter avec entre autres un écran Super AMOLED Full Colour, un GPS, des conseils d'entraînement de pointe et une batterie performante pour vous aider à parcourir votre chemin vers le bien-être.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas d'installation du driver d'une carte son
prob installation carte pci firewire
prob installation carte USB 2
installation carte wifi
mpossible d'installer le bon driver ( Carte graphique ).
Driver carte son introuvable
Installation carte graphique
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
PC ne démarre plus dès qu'un driver de carte graphique est installé
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Plus de sujets relatifs à Prob installation driver carte son
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis