× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Un de mes port ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TheCalimero
  Posté le 27/02/2006 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous au total j'ai 4 ports (2 devant et 2 derriere) et un de ceux qui sont derriere ne marche plus lorsque je branche un periphérique windows me dit: "l'un des periphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" que ce soit avec n'importe quel periphérique si vous avez une idée merci[chinois]
Publicité
hugoman83
 Posté le 27/02/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]TheCalimero, Faire touche clavier "fenetre windows+touche pause" onglet Matériel/ Gestionnaire de périphériques/ Controleur de bus USB. Normalement, le port en problème a un point d'exclamation. En faisant clique droit dessus, Le désinstallé. Cliquer sur l'icone pc avec une loupe pour recherché les modifications pour que l'USB en problème se réinstalle. A+
TheCalimero
 Posté le 27/02/2006 à 23:18 
Petit astucien
non il n'y a aucun point d'exclamation sur aucun des 4 bus...[confus]
TheCalimero
 Posté le 27/02/2006 à 23:27 
Petit astucien
[img]http://img365.imageshack.us/img365/7931/screenshot0025mn.jpg[/img] j'ai "peripherique inconnu" quand je branche sur le port qui ne marche pas[tropbu]

Modifié par TheCalimero le 27/02/2006 23:29
hugoman83
 Posté le 28/02/2006 à 01:03 
Astucien
Re, Je pense qu'il faudrait installé le pilote du périphérique que tu veux mettre sur ce port que tu peux faire avec un cd d'installation où indiquer un emplacement.
TheCalimero
 Posté le 28/02/2006 à 15:24 
Petit astucien
merci mais je n'ai pas de cd d'installation de plus le periphérique marque tres bien sur les autres ports [crazy]
hugoman83
 Posté le 01/03/2006 à 00:12 
Astucien
[hello] Désoler de n'avoir pu t'aider, J'avais ce problème il y a 15 jours avec mon lecteur Mp3 qui était soudainement en périphérique inconnu, et mon lecteur de cartes mémoires branché sur usb internes (directement sur la carte mère). J'ai dû désinstallé tous mes ports usb 1 & 2 et éteindre le pc pour le couper du courant pendant 8 secondes. Au redémarrage de windows xp, le problème était résolu. En attendant d'autre proposition d'astuciens, A+[chinois]
TheCalimero
 Posté le 12/03/2006 à 13:43 
Petit astucien
ca ne marche toujours pas est ce que ca peut venir d'1 composant de ma tour qui aurait griller ou autre... ca me le fait depuis un moment, j'ai deja formater entre ttemps mais le probleme persiste... astuciens a l'aide!!!
TheCalimero
 Posté le 14/03/2006 à 20:03 
Petit astucien
up please, je vais bientot changer de PC et je voudrais pas vendre celui avec un port qui débloque merqui!
Publicité
TheCalimero
 Posté le 15/03/2006 à 18:03 
Petit astucien
ca y est j'ai trouvé... quelqu'un pour m'acheter le PC vous avez vraiment aucune idée ou je suis perdu dans une faille isolée spacio-temporale
TheCalimero
 Posté le 18/03/2006 à 12:59 
Petit astucien
ben alors les gars on fait banqueroute sur une question piege? et oué vous aviez pas révisé celle là!!?[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Port son en façade qui ne marche plus depuis re-installation
port usb reconnu mais ne marche pas
Le 2ème port DVI ne marche pas !
port usb qui ne marche pas
message port usb
Installation port infra rouge
recuperation documents sur ordi qui ne marche plus ?
conflit port com
Mise en marche PC impossible
Port express card sur HP Pavilion dv5-1005em
Plus de sujets relatifs à Un de mes port ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis