| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je viens de reformater mon disque dur et ré installer Windows. Tout se passe bien,comme à chaque fois, seulement une chose : Il est impossible de réinstaller ma carte son. J'installe correctement les drivers fournis avec, mais à chaque redémarrage, l'Assistant Ajout de Périphériques s'ouvre, me disant qu'un nouveau controleur audio multimédia est détectée. J'insère donc le cd des drivers de ma carte son, et il commence la recherche. Quelques secondes plus tard, il me dit qu'aucun drivers n'est disponible sur le cd. Si je recherche sur Internet les drivers (toujours à partir de l'Assistant,donc), il me dit que c'est impossible de l'installer. Si je lui dis le chemin qu'il doit prendre pour trouver les drivers (mon lecteur E), même chose : aucune information sur mon matériel audio n'est disponible.
Ma configuration :
Pentium 4 2,4ghz
Asus P4P800 normale
nVidia GeForce fx 5600 128mo
SoundBlaster Audigy 2 ZS
768mo de DDR ram
Merci d'avance [smile]
Modifié par Globulon le 28/02/2006 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | [hello]
est ce que les pilotes de la cm sont installes??? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir [hello]
Il me semble que ta carte mère intègre un controleur sonore AC97 6 canaux. Il faut donc le désactiver à partir du BIOS car c'est lui qui est détecté comme non installé à chaque démarrage de ton PC.
Bon courage [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|