> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordi lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bosscly
  Posté le 28/02/2006 @ 17:18 
Aller en bas de la page 

***************** Bonjour à tous, Mon ordinateur n'avait qu'une barrette de mémoire vive (512 ddr), et j'ai cherché à le rendre encore plus rapide en me procurant une autre barrette 512 ddr. Mais ça n'a rien changé et je suis très déçu. Que dois je faire pour atteindre mon objectif de vitesse (sans trop dépenser) moi qui travaille justement dans le domaine du numérique. Merci de votre aide. Sans vous, mes chèrs internautes que deviendrais-je?
Publicité
kalinka
 Posté le 28/02/2006 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bien que ce ne soit pas la bonne rubrique voila quelques pistes a suivre : 1. verifie tous les programmes qui tournent en fond de windows , clique sur le bouton executer et tape msconfig, dans l'onglet demarrage decoche tous les logiciels autres que ceux de securité antivirus , parefeu etc etc 2.telecharge adadware et sypbot pour eliminer tout spyware qui peuvent ralentir ton ordinateur 3. passe un antivirus a jour 4. nettoie ton disque clique sur tous les programmes > accessoires > outils systeme > nettoyage de disque apres l'analyse coche et supprime 5. defragmente ton disque dur clique sur poste de travail > clic droit sur le disque c ( ou autre)> proprietes > outils > defragmenter maintenant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ordi portable lent depuis l'achat
ordi (portable) lent. Programmes à supprimer ?
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
Ordi lent après avoir installer ma lexmark X4975
ordi port qui chauffe !!! et devient lent, lent
tout nouvel ordi tres lent
ordi trés lent
ordi lent avant ouverture page de session
Ordi tres lent.Souris clignote
Ordi Portable Compaq Lecteur DVD LENT
Plus de sujets relatifs à ordi lent
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis