| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous,
Je ne sais ce qu'il s'est passé mais je ne peux scaner,je m'explique:
Mon scanner est de marque epson modèle 1250
j'ai donc debranché de mon unité centrale la prise usb correspondant au scanner,j'avais avant de le débrancher,desinstallé le logiciel d'installation ensuite:
Tout en gardant le scanner débranché,j'ai reinstallé le logiciel du scanner et je l'ai rebranché et en cliquant sur "smart pannel"une fenêtre s'est ouverte me disant"impossible d'accéder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas prêt.fermez toutes les applications de numérisation et assurez vous que le scanner est en service"
Je vs informe que j'ai fait un nettoyage de mon pc avec spybot,ccleaner,easycleaner,tuneup utilitie.
Je ne comprends pas ce problème,en plus j'ai mis à jour le pilote en allant sur le site epson.
J'espère que je vais trouver la ou les personnes qui ont eu ce genre de problèmes et qui vont m'expliquer leur solution.
D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
quand tu ré-installes ton scanner, il faut que ton PC soit éteint. Si ça peut t'aider?
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta réponse,comment puis je reinstaller mon scanner avec mon pc éteint??? | |||||||
Astucien | Bonjour,
il veut dire : éteindre le pc > brancher le scan > allumer tout
Amicalement JClaude | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Corna,
Ceuron a bien résumé ce que j'ai si mal dit. Par contre, regarde sur la doc de ton scanner si tu dois mettre le CD d'installation après le redémarrage du PC et du Scanner, ou avant.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|