> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible d'accéder au scanner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corna
  Posté le 28/02/2006 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais je ne peux scaner,je m'explique: Mon scanner est de marque epson modèle 1250 j'ai donc debranché de mon unité centrale la prise usb correspondant au scanner,j'avais avant de le débrancher,desinstallé le logiciel d'installation ensuite: Tout en gardant le scanner débranché,j'ai reinstallé le logiciel du scanner et je l'ai rebranché et en cliquant sur "smart pannel"une fenêtre s'est ouverte me disant"impossible d'accéder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas prêt.fermez toutes les applications de numérisation et assurez vous que le scanner est en service" Je vs informe que j'ai fait un nettoyage de mon pc avec spybot,ccleaner,easycleaner,tuneup utilitie. Je ne comprends pas ce problème,en plus j'ai mis à jour le pilote en allant sur le site epson. J'espère que je vais trouver la ou les personnes qui ont eu ce genre de problèmes et qui vont m'expliquer leur solution. D'avance merci
Publicité
BUBU30
 Posté le 28/02/2006 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, quand tu ré-installes ton scanner, il faut que ton PC soit éteint. Si ça peut t'aider? A+
corna
 Posté le 01/03/2006 à 15:41 
Petit astucien
Bonjour, Je ne comprends pas bien ta réponse,comment puis je reinstaller mon scanner avec mon pc éteint???
Ceuron
 Posté le 01/03/2006 à 16:50 
Astucien
Bonjour, il veut dire : éteindre le pc > brancher le scan > allumer tout Amicalement JClaude
BUBU30
 Posté le 01/03/2006 à 18:24 
  Astucien

Bonjour Corna, Ceuron a bien résumé ce que j'ai si mal dit. Par contre, regarde sur la doc de ton scanner si tu dois mettre le CD d'installation après le redémarrage du PC et du Scanner, ou avant. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible accéder à un dd
Impossible de scanner et faire des photocopies
impossible d'acceder a windows
Impossible d'accéder à mon DDE WD
impossible d'accéder au bios sur PC neuf
MBAM effectué et depuis impossible d acceder a mon
impossible d'accéder à mes programmes
Impossible accéder Administrateur écran bleu
Impossible d'utiliser le scanner
Scanner Epson Sx415 impossible d'installer