× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon lecteur de dvd ne démarre plus seul !!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saky
  Posté le 01/03/2006 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, Encore hiers,quand je mettais un dvd dans mon lecteur , une fenêtre s'ouvrait, et me demandait ce que je voulais faire : lire , copier , ajouter des données etc.et selectionnait le logiciel approprié . Depuis ce matin , quand je mets un dvd , rien ne se passe , je suis obliger d'aller dans :poste de travail et cliquer sur le lecteur pour voir le logiciel apparaître ,où alors ,je dois sélectionner manuellement le logiciel de lecture ou de gravure que je veux utiliser.Comment puis-je revenir à la premiere maniére de procéder , celle qui ouvre automatiquement le logiciel de lecture ou de gravure que je veux utiliser ??? un grand merci aux astuciens qui pourront m'aider. Cordiallement Saky
Publicité
Soe
 Posté le 02/03/2006 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
dans le poste de travail tu fais un clic droit sur ton lecteur de dvd -> Propriétés -> onglet Execution automatique -> tu coches la case "Me demander a chaque fois de choisir une action"
saky
 Posté le 02/03/2006 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour à tous , bonjour Soe, merci de me répondre , j'avais déjà fait cette manip et c'est parceque cela ne marche pas que j'ai fait appel à pc astuce. Je viens de réessayer , et toujours la même chose , je dois ouvrir manuellement le logiciel de lecture ou gravure . Si je vais sur poste de travail et que j' ai inséré un disque dans le lecteur , c'est windows média qui s'ouvre par défaut quand je clique sur le lecteur. Aussi , Soe , si tu as ,ou si d'autres astuciens ont une autre solution , je serais heureux de répondre et de les remercier si ça a marcher(même si ça n'a pas marcher d'ailleurs, rien que le fait d'essayer de trouver une solution vaut bien un remerciement) Cordialement Saky
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W8 ne démarre pas suite à pbl lecteur empreintes digitales
lecteur CD/DVD seul ou lecteur + graveur CD/DVD ?
PC qui démarre seul
PC démarre tout seul après coupure d' électricité
Ordinateur qui démarre/redémarre tout seul
écran ne démarre pas voyant seul clignote
Lecteur DVD bruyant avec un seul et même DVD
Ben ten!! ça démarre tout seul..?
Mon PC démarre tout seul à 00h00 ? ? ?
PC s'éteind tout seul et ne démarre plus.
Plus de sujets relatifs à mon lecteur de dvd ne démarre plus seul !!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis