× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur dvd qui ne reconnait pas les cd vierge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blac ultis
  Posté le 08/03/2006 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voila j'ai un graveur de dvd samsung TS-H552U, j'ai déja graver des cd avec, des dvd, enfin bref des trucs normaux et tous allez bien. Mais voici que depuis hier et sans raison (j'ai rien installé ou enlevé), il ne reconnait plsu les cd vierge, j'ai voulu graver un cd, je lui met un cd vierge dedans, il réfléchi trois plombes, s'arrete et ne fais plus rien amis pour lui y a aucun cd vierge ou pas d'ailleurs. Par curiosité j'ai mis un dvd vierge, il le reconnait sans souci, j'ai même fait une gravure avec. il lis très bien les dvds aussi. Donc pour résumer j'ai un graveur de dvd qui n'as aucun souci avec des dvds mais qui ne reconnait pas du tout un cd. Problématique pour graver de la musique aprce que sur un dvd c pas top pour mettre dans la voiture lol. J'ai nettoyé la lentille avec un dvd exprès, j'ai fait une mise à jour du drivers sur le site samsung mais toujors rien. Merci d'avance pour votre aide
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 08/03/2006 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut tu as essayé une autre marque de CD ?
gecko
 Posté le 08/03/2006 à 11:17 
Petit astucien
bonjour, Une recherche de virus serait peut-être utile?
blac ultis
 Posté le 08/03/2006 à 11:21 
Petit astucien
Aucun virus détecté (avec mon antivirus perso, avec celui en ligne de secuser, g laché spybot, ad aware et même l'anty spy de microsoft ^_^) Niveau des cd j'ai essayé avec des cd R sony, et des cd RW TDk, même résultat pour les deux. Alors que mes dvd vierge par contre c'est une marque non connu lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graveur ne reconnait pas dvd vierge
mon graveur ne reconnaît plus mes CD et DVD vierge
Graveur DVD ne reconnait pas DVD vierge
Graveur qui reconnait pas le disque vierge
Graveur DVD ne reconnait plus les DVD-RW
Graveur cd rom ne reconnait pas ses prores cd
Graveur ne reconnait plus les dvd et cd
Graveur ne reconnaît plus les DVD/CD
graveur dvd ne reconnait pas les dvd
Lecteur graveur DVD reconnait mal les disques