× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nero ne reconnais pas mon graveur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 17/03/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour , Tout d'abord merçi a Oska pour son aide. Maintenant un 2éme PB j'espére que sera le dernier . Mon graveur est bien reconnu par le PC ( puiqu'il lis des CD). Mais Nero ne le reconnais pas j'ai la version 6.6.1.4 J'attends votre aide avec impatience Merci d'avance a tous
Publicité
tilagoon
 Posté le 17/03/2006 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Ne serais-ce pas une version 'OEM' de Nero ??? C'est a dire une version que tu recois gratos avec certains graveurs ???? Si c'est le cas : ces versions "bridées" ne fonctionnent qu'avec le graveur avec lesquelles elles ont ete " couplées" !!! Donc si tu changes de graveur (par exemple) il est inutilisable avec ta version de nero.
jsd
 Posté le 17/03/2006 à 22:45 
Astucien

tilagoon a écrit :
Bonjour , Ne serais-ce pas une version 'OEM' de Nero ??? C'est a dire une version que tu recois gratos avec certains graveurs ???? Si c'est le cas : ces versions "bridées" ne fonctionnent qu'avec le graveur avec lesquelles elles ont ete " couplées" !!! Donc si tu changes de graveur (par exemple) il est inutilisable avec ta version de nero. Re, non ce n'est pas une version OEM Néro reconnais bien mon graveur de CD avec lequel je peux graver CD de données, DivX, mais mon graveur de DVD n'est pas reconnu par Nero Que puis je faire comme manip pour savoir pourquoi Nero ne reconnais pas mon graveur de DVD Merci pour votre aide
tilagoon
 Posté le 17/03/2006 à 22:53 
  Grand Maître astucien

Re, Désolé d'insister , mais si Nero reconnait ton graveur de CD et qu'il ne reconnait pas l'autre .... il a gros a parier que tu es dans le cas expliqué plus haut !!!! Si c'etait une version complete ... ca marcherait !!
jsd
 Posté le 17/03/2006 à 23:53 
Astucien

tilagoon a écrit :
Re, Désolé d'insister , mais si Nero reconnait ton graveur de CD et qu'il ne reconnait pas l'autre .... il a gros a parier que tu es dans le cas expliqué plus haut !!!! Si c'etait une version complete ... ca marcherait !!
Re , je viens d'essayer avec une version Démo 7.01.4b et c'est pareil. Je vais essayer de faire court et précis.Car il y a quelque chose de bizarre. Je procéde comme si je voulais graver un divX je mets un CD dans le graveur que je viens d'installer j'ouvre Nero burning rom > CDrom ISO > Multissession > nouveau > je choisis mon divX > Graveur > graver la compilation > et des que je clique sur Graver un message veuillez insérer un CD et c'est le tiroir du dessous celui du graveur de CD qui s'ouvre.Pourquoi? Je peux bien avoir un graveur de CD et un Graveur de DVD . Vous me direz pourquoi garder le graveur de CD puisque celui que je viens d'acheter fais aussi graveur de CD parce que j'ai voulu supprimer simplement le lecteur de DVD . Merci pour votre attention
tilagoon
 Posté le 18/03/2006 à 02:50 
  Grand Maître astucien

Re, Dans Nero va dans Graveur/choisir le graveur et la tu devrais avoir tes 2 garveurs , il faut alors choisir celui que tu veux . Si c'est le graveur de CD qui est selecté : c'est la raison pour que ce soit son tiroir qui s'ouvre !!!
jsd
 Posté le 18/03/2006 à 10:03 
Astucien

tilagoon a écrit :
Re, Dans Nero va dans Graveur/choisir le graveur et la tu devrais avoir tes 2 garveurs , il faut alors choisir celui que tu veux . Si c'est le graveur de CD qui est selecté : c'est la raison pour que ce soit son tiroir qui s'ouvre !!!
Merci, Merci, tilagoon Mon PB est résolu , on en apprend tous les jours . J'ai pourtant cherché . Longue vie au Forum Merci encore @+
tilagoon
 Posté le 18/03/2006 à 14:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Content d'avoir pu t'aider !!! On a fini par y arriver !![bierre] [bierre] [bierre][fete] [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui reconnais plus mon lecteur graveur interne
PROBLEME GRAVEUR OU NERO
graveur ne reconnais plus cdr ou dvd r
Problème de reconnaissance graveur avec NERO
Windows ne reconnais plus mon graveur
reconnaissance graveur dans NERO
Néro 6 + graveur DVD Samsung
graveur ne prend pas nero
graveur DVD non reconnu par Nero 5.0
néro ne détecte pas le graveur