× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Question pour nouvelle config.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Besoule
  Posté le 18/03/2006 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit renseignement.Ayant en ce moment un Athlon 1800+,je voudrai savoir si le fait de passer sur un Athlon 2600+ améliorerai nettement les performances de mon pc. J'hésite encore entre un 2600 ou un 2800,pourriez vous me dire,etant donné ma config actuelle,le materiel adequat à installer? N'étant pas trés calé en informatique,pourriez vous me dire si ce materiel est compatible avec ma carte mère. Voilà le 2600+: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6857389979&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Voilà le 2800+: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6858826927&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Merci d'avance.
Publicité
maitrejeidï
 Posté le 18/03/2006 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt besoule si je comprends bien tu es en socket A (desole mais tu ne le dis pas )et tu désires rester comme ca? a savoir que l'on en trouve tres difficilement des processeurs et qu'ils sont + chers et surtout que cela n'est plus dans le catalogue d'AMD donc a toi de voir pour ça . une autre soluce c'est de changer de CM par exemple de passer en socket 754 et de prendre un 2600+ ou 2800+ AMD qui seront moins chers et en neufs et des CM en socket 754 tu en rouves et des pas trop chéres . voila mon avis tu devrais t'en sortir pour a peu pres le meme prix que ton occas sur ebay a+
Besoule
 Posté le 19/03/2006 à 12:08 
Petit astucien
Merci pour ta réponse,effectivement je suis en socket A actuellement. Peut être d'autres avis de personnes? Ma mémoire restera compatible ou pas en passant en socket 754? Merci.
MekkA
 Posté le 19/03/2006 à 12:12 
  Astucien

La mémoire reste compatible. Le A est un peu mort et enterré actuellement.
Besoule
 Posté le 19/03/2006 à 14:16 
Petit astucien
Merci Mekka.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour Nouvelle Config
Avis pour nouvelle config = 500 euros
Conseils pour une nouvelle config
Aide pour nouvelle config
Conseil pour nouvelle config
Conseils pour nouvelle Config.
Besoin de conseil pour une nouvelle config
Nouvelle config pour traitement video
Demande d'aide pour l'achat d'une nouvelle config.
Nouvelle config pour jeux pas cher avec un Core i5
Plus de sujets relatifs à Question pour nouvelle config.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis