× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur de DVD ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moum
  Posté le 19/03/2006 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Mon lecteur de DVD ne marche plus: quand j'insère un disque, non seulement il n'y a plus d'éxecution auto mais en plus dans l'explorateur Windows, quand je clique sur la lettre représentant le lecteur de DVD (E),j'ai le message:"Insérez un disque" alors qu'il y en a déjà un! J'ai aussi un graveur CD (lettre F)qui lui fonctionne normalement[confus]. Avez-vous quelque solution? Merci.
Publicité
Evasion60
 Posté le 19/03/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Mon lecteur de DVD ne marche plus: quand j'insère un disque, non seulement il n'y a plus d'éxecution auto mais en plus dans l'explorateur Windows, quand je clique sur la lettre représentant le lecteur de DVD (E),j'ai le message:"Insérez un disque" alors qu'il y en a déjà un! J'ai aussi un graveur CD (lettre F)qui lui fonctionne normalement Peut etre essayer de nettoyer les deux lentilles du lecteur DVD, encrassées, par l'environement, ou la fumée de tabac. Bon dimanche[chinois][chinois]
moum
 Posté le 19/03/2006 à 19:11 
Petit astucien
Bonsoir Evasion D'abord, excuse-moi pour la réponse tardive due au fait que je n'ai pas reçu de notification par e-mail [confus] alors que je suis le sujet. Ensuite,si je voulais nettoyer les lentilles, comment m'y prendrais-je?
Evasion60
 Posté le 19/03/2006 à 19:49 
Groupe Sécurité

[bierre]RE.....Moum Bonsoir Evasion D'abord, excuse-moi pour la réponse tardive due au fait que je n'ai pas reçu de notification par e-mail alors que je suis le sujet. Ensuite,si je voulais nettoyer les lentilles, comment m'y prendrais-je? Bien en fait, il faut sortir ton lecteur du PC. Te décharger de l'électricité statique, en te mettant soit à la masse, soit en utilisant un bracelet anti-statique (pour les "pros" seulement)--->>Là plus dur, si lecteur sous garentie (tu perds ta garentie)--->>ouvrir le boitier du lecteur calemement, avec des outils simples, mais précis, et avec des "cotons tiges", que ns ns servons pour nos oreilles, imbibés d'eau (simplement de l'eau), tu nettoies les deux lentilles. Une sert pour les CD-R etc, l'autre pour les DVD+/- R etc. Bonne fin de dimanche[chinois][chinois]
moum
 Posté le 19/03/2006 à 21:16 
Petit astucien
OK, Evasion.
Evasion60
 Posté le 20/03/2006 à 17:27 
Groupe Sécurité

[hello]Bonsoir Moum Regarde ICI, un Astucien a trouvé ce lien,mieux que des phrases! http://www.station-drivers.com/page/depcd.htm Bonne soirée[chinois][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur blu ray marche plus
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
Mon lecteur CD marche pu !
Plus de sujets relatifs à Mon lecteur de DVD ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis