| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous sur le forum
je voudrais ajouter de la ram sur mon portable hp pavilion zv 6000.Trouvé la trappe principale a l'arriere du portable et la un slot avec une barrette de 512 mo.y a t'il un autre emplacement memoire dans le portable merci d'avence pour vos reponses @++++++++
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Normalement il y a deux slots dans le logement de la mémoire, l'un à côté de l'autre. Sur le mien c'est comme ça (IBM Thinkpad). Il est très facile d'ajouter une barette à la condition qu'elle soit parfaitement identique à l'autre.[fete] | |||||||
![]() ![]() | kako a écrit :
Bonjour
Non pas forcément, il suffit que les 2 barrettes aient les mêmes caractéristiques.
Par exemple moi j'ai une barette SDRAM PC133 128 Mo de marque NEC et une autre SDRAM PC133 256 Mo de marque Kingston
Bonjour, Normalement il y a deux slots dans le logement de la mémoire, l'un à côté de l'autre. Sur le mien c'est comme ça (IBM Thinkpad). Il est très facile d'ajouter une barette à la condition qu'elle soit parfaitement identique à l'autre.[fete] | |||||||
Petit astucien | bonjours a tous sur mon portable il y a dans l'emplacement a l'arriere un slot avec une barrette de 512 mo .j'ai lu sur le site hp qu'il y a 2 slot dispo ou je peu mettre 2 go en tout.mais le 2em slot je ne sais pas ou il peut etre ,sous le clavier ou ailleur merci pour vos reponses @+++++++ | |||||||
![]() ![]() | slt
je n'ai jamais ouvert de portable donc je sais pas comment c'est à l'intérieur.
Pour les PC de bureaux les slot sont côte à côte sur la carte mère
| |||||||
Petit astucien | oui il y a 2 slots l'un derriere l'autre et avoir une barrete de 512 c'est une chance car sur mon acer il y avait 2 barretes de 256 mo et donc il fallait mettre 2 barretes de 512 pour augmenter la memoire car les cm sont en dualbit et reclament 2 barretes identiques d'une maniere generale. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|