> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 rajouter memoires sur portable hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nikival
  Posté le 31/03/2006 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous sur le forum je voudrais ajouter de la ram sur mon portable hp pavilion zv 6000.Trouvé la trappe principale a l'arriere du portable et la un slot avec une barrette de 512 mo.y a t'il un autre emplacement memoire dans le portable merci d'avence pour vos reponses @++++++++
Publicité
kako
 Posté le 01/04/2006 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Normalement il y a deux slots dans le logement de la mémoire, l'un à côté de l'autre. Sur le mien c'est comme ça (IBM Thinkpad). Il est très facile d'ajouter une barette à la condition qu'elle soit parfaitement identique à l'autre.[fete]
hido
 Posté le 01/04/2006 à 10:25 
  Astucien

kako a écrit :
Bonjour, Normalement il y a deux slots dans le logement de la mémoire, l'un à côté de l'autre. Sur le mien c'est comme ça (IBM Thinkpad). Il est très facile d'ajouter une barette à la condition qu'elle soit parfaitement identique à l'autre.[fete]
Bonjour Non pas forcément, il suffit que les 2 barrettes aient les mêmes caractéristiques. Par exemple moi j'ai une barette SDRAM PC133 128 Mo de marque NEC et une autre SDRAM PC133 256 Mo de marque Kingston
nikival
 Posté le 01/04/2006 à 13:32 
Petit astucien
bonjours a tous sur mon portable il y a dans l'emplacement a l'arriere un slot avec une barrette de 512 mo .j'ai lu sur le site hp qu'il y a 2 slot dispo ou je peu mettre 2 go en tout.mais le 2em slot je ne sais pas ou il peut etre ,sous le clavier ou ailleur merci pour vos reponses @+++++++
hido
 Posté le 02/04/2006 à 17:30 
  Astucien

slt je n'ai jamais ouvert de portable donc je sais pas comment c'est à l'intérieur. Pour les PC de bureaux les slot sont côte à côte sur la carte mère
charlie20
 Posté le 02/04/2006 à 21:20 
Petit astucien
oui il y a 2 slots l'un derriere l'autre et avoir une barrete de 512 c'est une chance car sur mon acer il y avait 2 barretes de 256 mo et donc il fallait mettre 2 barretes de 512 pour augmenter la memoire car les cm sont en dualbit et reclament 2 barretes identiques d'une maniere generale.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,57 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,57 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,57 € au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rajouter de la RAM sur un ordi portable
Rajouter de ram sur mon pc portable
mémoires sur un pc portable
rajouter un disque dur sur un ordinateur portable?
Peut on rajouter une carte video a un pc portable?
probleme de memoires sur ordi portable
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à rajouter memoires sur portable hp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis