× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur LG 4165b ne grave pas les dvd?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
b770
  Posté le 25/03/2006 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'ai un nouveau graveur LG 4165b il grave super les cd meme les films de moin de 700mb mais lorsque je veux graver un dvd de de 4.7gb il m'affiche que le cd qui se trouve dans le lecteur n'est pas un cd pret a ecrire ou que la taille des fichiers est trop importante pour ce cd. bien sur que les fichiers font moin que 4.7G et que les disques sont neuf pouriez vous m'aider merci.je ne grave qu'avec l'utilitaire de windows xp

Modifié par b770 le 25/03/2006 23:28
Publicité
Evasion60
 Posté le 25/03/2006 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

[hello]Bonsoir B770 Peut etre que ton graveur "neuf", n'accepte pas tous les supports DVD--->soit les +/-R---->+/-RW...etc Voir les doubles couches? Bonne fin de semaine[chinois][chinois]
b770
 Posté le 26/03/2006 à 01:06 
Petit astucien
ok c'est quoi une double couche et comment je verifie si il accepte ces dvd ou non?
cpasmafaute
 Posté le 26/03/2006 à 01:47 
Astucien
Bonsoir, telecharges nero info tools (à moins que tu l'ai déjà): http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/217/nero-info-tools/ Dezippe le, lance le, et poste une capture d'ecran...
tilagoon
 Posté le 26/03/2006 à 03:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Si tu utilises Nero ,il faut lui dire si tu graves un CD ou un DVD !!!! Tu fais la selection en haut a gauche de la fenetre ou tu choisis le type de CD /dvd a graver !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graveur qui grave mais ne lis plus
mon graveur ne grave plus
graveur..qui ne grave pas
graveur grave pas
Graveur DVD ne lit et ne grave plus les CD
Graveur qui grave que les cd et plus les dvd.
Graveur Philips DVDR 1661P ne grave plus les dvd
Graveur DVD ne lit plus et ne grave plus les CD
mon graveur pionner 112 lit mais nre grave pas
Graveur dvd ne grave plus
Plus de sujets relatifs à graveur LG 4165b ne grave pas les dvd?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis