× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris et scanner qui se bloquent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxjules
  Posté le 28/03/2006 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
problèmes agaçants que je soumets à la sagacité générale: 1) Ma souris logitech sans fil se fige parfois de manière soudaine et imprévisible et je n'ai plus qu'à faire un reset pour retrouver la main. 2) Mon scanner epson perfection 4180 photo se bloque parfois avec le message du logiciel "plus de réponse du scanner..."; je fais ok et le logiciel disparait; je suis obligé d'éteindre le scanner et de relancer le logiciel pour continuer. 2 problèmes pas trop graves mais vraiment agaçants. Quiconque a une idée est le bienvenu. Je dispose : d'un duron 900mhz de 1024 de ram de wxp pro
Publicité
kako
 Posté le 29/03/2006 à 04:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Je suppose que tous ces périphériques sont en USB. S'il y a trop de demande sur les ports USB (alimentation insuffisante) ça coince. Il faut peut-être alors acheter un HUB avec une alimentation secteur. Ce problème est courant sur les portables.[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris et scanner qui se bloquent
souris clavier qui se bloquent
souris et clavier qui bloquent .
Clavier/Souris sans fil bloquent
Clavier et souris qui se bloquent
souris curseur hors de l'écran
Connexion d'un scanner appareil photo
souris scaneur "iriscan mouse"
scanner
scanner avec epson stylus sx130