> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cartouche de nettoyage imprimante ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gretel
  Posté le 29/03/2006 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous , en fouillant un peu dans le coin nettoyage des têtes d'imprimante..je tombe sur un vieux message à propos de "cartouche de nettoyage "sans autre indication.. ..quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit ..s'agit-il de powerklin ou d'un autre produit ? merci par avance
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2006 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] Ben, comme aurait dit Coluche, la réponse est comprise dans la question !!! [bigsmile] C'est comme son nom l'indique, c'est une cartouche contenant un produit censé déboucher les buses de l'imprimante. 9a marche + ou -
gretel
 Posté le 29/03/2006 à 11:49 
Petite astucienne
dis donc super gégé [hello]...je voudrais savoir ce qu'il y a DANS la cartouche ..de l'eau de Lourdes ? ..et j'ai pas dit de l'eau lourde..parce que là evidemment..plus de pb de debouchage ! et où la trouver cette cartouche de nettoyage ..merci à toi de faire encore un petit effort de ....tête de lecture ! c'est très sympa tes montages photos ..tu fais ça avec quoi ?

Modifié par gretel le 29/03/2006 11:52
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2006 à 14:07 
  Astucien

[hello] j'évite de trop toucher ma tête à cause de mon gel dans les cheveux !!! [bigsmile] Sinon, ne connaissant pas ta marque d'imprimante, tu peux taper "Cartouche de nettoyage" dans google. Pour les montages, j'ai utilisé beaucoup mes amis et le voisinage de travail et un petit peu ... photoshop [smile]
gretel
 Posté le 29/03/2006 à 14:53 
Petite astucienne
..mon pauvre ,je comprends ...on a manqué un peu de soleil cette année ..ta tête a gelée ...[triste] OK je tape google ..je voulais le laisser tranquille un petit moment .. ah oui photo shop ..je l'ai , mais je ne m'en sers jamais ..je me sers plutôt de paint shop pro , parce que je le connais bien et puis de picture it,pour la raison precedente ..il paraît que photo shop est BIEN MIEUX ..mais je n'ai pas encore reussi à voir .. merci pour ta reponse . bonne journée
BOORGI
 Posté le 29/03/2006 à 17:59 
Astucien
[smile] Le diluant spécifique des encres pour imprimantes à jet est l'alcool isopropylique aussi appelé propanol, il n'est pas très facile de s'en procurer en dehors de l'industrie. [bigsmile]
gretel
 Posté le 29/03/2006 à 18:17 
Petite astucienne
oui merci boorgi..ça je le savais ..ah c'est difficile à trouver ?..je croyais que c'etait facile et qu'on en trouvait dans les pharmacies !!!..de toutes les manières il faut demonter l'imprimante pour pouvoir faire tremper les têtes .. ...en fait je fais une recherche pour une amie qui a une imprimante Epson dont le têtes sont bouchées et son imprimante est très difficile voire impossible à demonter ..semble t-il , car c'est une C64 ...donc j'ai vu qu'il y avait "powerklin " sans demontage et je voulais savoir si les "cartouches de nettoyage " c'etaient ce produit ou s'il existe autre chose..? bonne fin de journée
BOORGI
 Posté le 29/03/2006 à 18:49 
Astucien
[smile] Oui l'on trouve chez AUCHAN (et peut être ailleurs) des petits flacons de CARTRIDGE FLUSH fabriquée par Inkjet Universal, j'ai oublié le prix mais ça fait cher le litre. Cela fonctionne très bien avec les imprimantes CANON qui ont l'avantage d'avoir la tête d'impression amovible, pour les autres je pense qu'il faut remplir les cartouches vides noir et couleur avec un peu du produit dans chaque mais cela je ne l'ai jamais fait. [bigsmile]
gretel
 Posté le 29/03/2006 à 18:53 
Petite astucienne
merci boorgi ..je note cela et le transmettrai à mon amie .Pour l'instant je pense qu'elle va essayer avec powerklin ...et je lui conseillerai de garder ses cartouches pour plus tard.. bonne fin de journée
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2006 à 20:51 
  Astucien

[hello] je n'ai pas le temps de vérifier mais powerink, je crois que c'est un logiciel pour économiser l'encre pas pour déboucher. Sinon, tu peux essayer ça, il n'y a pas mieux [bigsmile] : [url]http://www.reckittbenckiser.fr/FR1/3-produits/destop.asp[/url] ou celui là : [url]http://www.encre.com/produits/PWK-252-Powerklin-nettoyant-d%C3%A9structurateur-d'encre.html[/url] [chinois] Juste un petit effort pour cliquer sur le lien "cartouche encre epson" et tu trouveras pour déboucher ta copine enfin !!! son imprimante je veux dire [smile]
gretel
 Posté le 01/04/2006 à 14:14 
Petite astucienne
oui merci SUPER-gégé ...en ce qui concerne les premiers produits , j'ai ça à la maison [bigsmile], mais comme mon imprimante fait un peu la fine bouche , elle préfèrerait le second , si par malheur ,elle devait en avoir besoin .. C'est bien de Powerklin dont je parlais et pas de powerink .Je pense qu'elle a dû le commander et.... qu'elle va le faire toute seule ! bonne journée et bon week end à tous !
Super_GEGE
 Posté le 01/04/2006 à 23:13 
  Astucien

[hello] si elle est blonde, il faut absolumentlui dire que cela ne se boit pas !!! [clindoeil]
gretel
 Posté le 01/04/2006 à 23:49 
Petite astucienne
...[fete][devil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
180,96 €SSD Crucial MX500 2 To à 180,96 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 176,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 180,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante: problème de cartouche
Imprimante wifi avec uniquement cartouche noire
cartouche imprimante lexmark x4550
Nettoyage têtes imprimante
cartouche imprimante déclarée faible mais neuve
puce sur cartouche imprimante canon
problème cartouche encre imprimante HP psc 1610
Solvant nettoyage buses et têtes imprimante
changement de cartouche imprimante
Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105
Plus de sujets relatifs à cartouche de nettoyage imprimante ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis