> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HDD Password
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tkhawfich
  Posté le 02/04/2006 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde J'ai un Pc portable Acer Aspire 1650 dont le disque dur Toshiba MK1031GAS... le problème c'est que j'ai un mot de passe de bios et un pour le disque dur (HDD Password)et j'ai oublié ce dernier et maintenant je peux pas acceder ni formater le disque dur....j'espère que vous m'aider avec des solutions des proposition .... Merci pour tout.
Publicité
Nordlux
 Posté le 02/04/2006 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Pour remettre le bios à zéro, il faut déplacer un cavalier à proximité de la pile sur la carte mère ou retirer la pile pendant quelques minutes. Cordialement
tkhawfich
 Posté le 02/04/2006 à 22:07 
Petit astucien
Merci de votre attention; mais je suis sûr que le password du HDD ou bien le disque dur ne se trouve pas au CMOS parceque je l'ai initialisé ,ok et en plus je ne veux pas ouvrir mon portable [pleurer] merci
Nordlux
 Posté le 02/04/2006 à 22:41 
Petit astucien
A tester, ce logiciel gratuit est à graver sur un CD (fichier iso), ensuite il faut démarrer le PC avec le CD, tu peux partitionner et formater ton DD. "clone de partiton magic" [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html[/url]
tkhawfich
 Posté le 03/04/2006 à 02:32 
Petit astucien
[pleurer] Impossible de procéder sur ce disque dur sans le password, le formatage le partitionnement et l'installation sont impossible.... Merci
charlot13
 Posté le 03/04/2006 à 07:47 
Astucien

tkhawfich a écrit :
[pleurer] Impossible de procéder sur ce disque dur sans le password, le formatage le partitionnement et l'installation sont impossible.... Merci
============================================================= [hello] Je suppose que si un mot de passe a été posé sur ce HD c'est pour éviter les "regards" intepestifs et non autorisés. Mais vu les règles 'd'incognito" sur ce forum et d'autres, comment être sur de ne pas être complice de " viol " en te donnant la solution pour explorer ton HD ?? Oublier un tel password, c'est fort non ? As tu oublié tion n° de carte bleue aussi ? [carton]
tkhawfich
 Posté le 03/04/2006 à 22:11 
Petit astucien
Merci de votre attention; Je ne demmande pas de juger mes intentions ou mes arrieres pensée, seulement de l'aide que je demmande [smile] . Et soyez sur meme s'ils sont mes propres données dedans je veux seulement exploiter mon disue dur même si je dois le formater... Merci pour tout
charlot13
 Posté le 04/04/2006 à 03:43 
Astucien

[hello] Faut comprendre une certaine réticence * C'est aussi une question d' étique. Je sais que ce mot à de moins en moins de sens aujourd' hui, mais............ [clindoeil] Es tu sous XP ? Car je crois qu'en tant qu'administrateur y a possibilité d'annuler un mot de passe ? [smile]
tantal
 Posté le 04/04/2006 à 18:22 
Astucien
[bierre]
Message original par tkhawfich J'ai un Pc portable Acer Aspire 1650 dont le disque dur Toshiba MK1031GAS... le problème c'est que j'ai un mot de passe de bios et un pour le disque dur (HDD Password)et j'ai oublié ce dernier et maintenant je peux pas acceder ni formater le disque dur....j'espère que vous m'aider avec des solutions des proposition ....
voir ici... http://www.pwcrack.com/harddisk.shtml http://www.pwcrack.com/bios.shtml mais, à mon avis si tu n'as pas des fichier important sur ton disque, achète un disque, le service de récuperation est trop chère ...
Publicité
tkhawfich
 Posté le 08/04/2006 à 18:53 
Petit astucien
Salut tout le monde et merci de votre attention; le problème toujours s'impose, j'ai entendu que qulqu'un a resolu ce problème mais comment ? aucune idée je vais faire l'espion peut être..007 [boom][pleurer]
tkhawfich
 Posté le 12/04/2006 à 23:47 
Petit astucien
Merci pour tout [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
261,14 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,14 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PassWord au démarrage
Boot Password perdu
Accès disque dur - ATA PASSWORD
HDD hitachi Password impossible à reformater
Login et password visibles avec SIW
HDD PASSWORD
password bloquant l'acces au setup
password bios
retenue password par windows
>>> Windows Password Changer