| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous j'ai comme un petit gros probleme avec mon imprimante hp 2210 qui lorsque je recharge ma cartouche me dit quel est vide [pleurer]comment faire pour initialiser la cartouche ( l'histoire du scoth ne marche pas ) merci par avance ![boom][bombe]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut chaudeburne
soit ta cartouche est mal positionnéé soit elle est deffectueuse (cartouche a bas prix)
essaie une autre
a+ Modifié par lolonice le 23/04/2006 08:35 | |||||||
Astucien | BONJOUR
controle bien toutes les cartouches
hp fais de l auto nettoyage ce qui vide les cartouches
couleurs sans les utilisees
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de vos reponse mais helas sans resultat mais cartouche son a tres haut prix elle fonctionne tres bien mais lorsque je recharge la cartouche ( je met de l'encre dans la cartouche ) l'imprimante m'indique quel n'est pas recharger normale elle est pas c.. je voudrais jusque s'avoir comment l'initialiser ( l'histoire du scoth ne marche pas ) merci par avance de vos reponse | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() |
alors si je comprend bien en faisant cette manipulation je remet les cartouches a niveau ? | |||||||
Astucien ![]() | rebonjour chaudeburne
les messages personels ne sont pas tres utiles dans un forum d'entraide
donc il vaut mieux essayer de trouver la solution en forum qu'en message personnel ou d'autre personnes pourront profiter de la solution
pour ton probleme je ne sais pas vue que j'utilise des cartouches jetables
essaie de changer prend des cartouches adaptables ily en a des prix abordables
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|