> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible d'initialiser hp 2210
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hotburne
  Posté le 22/04/2006 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous j'ai comme un petit gros probleme avec mon imprimante hp 2210 qui lorsque je recharge ma cartouche me dit quel est vide [pleurer]comment faire pour initialiser la cartouche ( l'histoire du scoth ne marche pas ) merci par avance ![boom][bombe]
Publicité
lolonice
 Posté le 23/04/2006 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut chaudeburne soit ta cartouche est mal positionnéé soit elle est deffectueuse (cartouche a bas prix) essaie une autre a+

Modifié par lolonice le 23/04/2006 08:35
canigout
 Posté le 23/04/2006 à 08:39 
Astucien
BONJOUR controle bien toutes les cartouches hp fais de l auto nettoyage ce qui vide les cartouches couleurs sans les utilisees A+
hotburne
 Posté le 23/04/2006 à 10:57 
Petit astucien

merci de vos reponse mais helas sans resultat mais cartouche son a tres haut prix elle fonctionne tres bien mais lorsque je recharge la cartouche ( je met de l'encre dans la cartouche ) l'imprimante m'indique quel n'est pas recharger normale elle est pas c.. je voudrais jusque s'avoir comment l'initialiser ( l'histoire du scoth ne marche pas ) merci par avance de vos reponse
canigout
 Posté le 23/04/2006 à 11:27 
Astucien
hotburne
 Posté le 23/04/2006 à 11:51 
Petit astucien

alors si je comprend bien en faisant cette manipulation je remet les cartouches a niveau ?
lolonice
 Posté le 23/04/2006 à 14:03 
Astucien

rebonjour chaudeburne les messages personels ne sont pas tres utiles dans un forum d'entraide donc il vaut mieux essayer de trouver la solution en forum qu'en message personnel ou d'autre personnes pourront profiter de la solution pour ton probleme je ne sais pas vue que j'utilise des cartouches jetables essaie de changer prend des cartouches adaptables ily en a des prix abordables a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,19 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
179,00 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 179 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 179 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD externe neuf ... impossible à initialiser !
Disque dur impossible à initialiser
DDE impossible à initialiser
disque dur impossible a initialiser
Re-boot impossible
Mise à jour du flash player impossible
Impossible ouverture I-Pad
Facebook impossible ouvrir vidéos
impossible d'installet officejer 6830
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Plus de sujets relatifs à impossible d''initialiser hp 2210
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis