× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression page web avec canon easy-webprintSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
glycoll
  Posté le 27/04/2006 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour qui pourrait m'aider à résoudre mon problème? je n'arrive plus à imprimer des pages web avec easy-webprint (livré avec mon imprimante canon pixma ip 3000) il apparait une fenêtre erreur de script internet explorer avec: ligne:610 car:21 erreur:accés refusé code:0 url:File//C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\PrintTemplate:htm Voulez-vous continuer à excécuter des scripts sur cette page oui-non pourtant j'ai réinstallé le logiciel mais cela ne fontionne toujours pas merci de votre aide
Publicité
Benner
 Posté le 28/04/2006 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, cela est du a cause d'une patch de windows xp de windows update tu peut soit, installer la nouvelle version du logiciel qui corrige ce bug http://fr.software.canon-europe.com/software/easywebprints23877.asp ou desinstaller la patch KB912812 a partir d'ajout/supression de programmes, en cochant la case en haut afficher les mise a jours... Mais je te conseil de telecharger bien sur :)
GuyDu26
 Posté le 28/04/2006 à 09:12 
Petit astucien

Bonjour, Tu as réinstallé ... bien, mais peut-être, d'abord Désinstaller (en passant par Panneau de Configuration -> Imprimantes clic sur cette imprimante (pour avoir le détail 'Tâches d'impression") et là tu Supprimes" cette imp... puis tu "Réinstall" Cela ne te couteras que la certitude que l'erreur ne vient pas de là.
glycoll
 Posté le 28/04/2006 à 10:15 
Petit astucien
bonjour j'ai chargé la correction ,mais je n'arrive pas à réinstaller la barre d'outils de canon easy-web print,voilà où j'en suis merci
glycoll
 Posté le 28/04/2006 à 10:31 
Petit astucien
ok j'ai trouvé la solution pour réinstaller la toolbar canon merci
Benner
 Posté le 29/04/2006 à 08:09 
Petit astucien
glycoll a écrit :
ok j'ai trouvé la solution pour réinstaller la toolbar canon merci
Tout va bien avec la nouvelle version?
glycoll
 Posté le 29/04/2006 à 13:36 
Petit astucien
oui tout fonctionne impec! sauf qu'elle est en anglais mais bon.

Modifié par glycoll le 29/04/2006 13:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
mauvaise impression noir avec canon MP 250
problème avec l'impression avec canon
Impression avec Canon IP 3500
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
PB d'impression avec canon pixma ip 3000
Impression sur Cd avec canon IP4500
Problème d'impression avec Canon pixma MP210