> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme ecran bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
este
  Posté le 30/04/2006 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, ce matin en redemarrant mon pc mon ecran avait des rayures verticales sur environ 7 ou 8 centimetres de largeur. comme si il etait raye. rien a faire je redemarre et les rayures sont toujours au meme endroit. avez vous une idee pour ce probleme.? merci d?avamce. este
Publicité
Benner
 Posté le 01/05/2006 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Esce-que cela le fait juste quand tu est dans windows ou ca le fait meme au demmarrage et partout? Si c'est seulement dans windows, possiblement problemes de pilote de carte graphique, ou la carte elle meme. si c'est partout, c'est surement un bris de l'ecran. si tu as 2 ordis, fais le test de l'ecran sur l'autre.
este
 Posté le 01/05/2006 à 12:30 
Petit astucien
au demarrage de windows aussi cela le fait. par contre l'ecran ne semble pas brise ou bien alors c'est infime.
Benner
 Posté le 01/05/2006 à 17:51 
Petit astucien
este a écrit :
au demarrage de windows aussi cela le fait. par contre l'ecran ne semble pas brise ou bien alors c'est infime.
j'ai deja vu souvent ce probleme sur les ecran a tube, alors si tu as la posibilite de le tester sur un autre ordi, tu serait fixé, a part de remmetre les valeurs par default dans les config de l'écran, je ne vois pas autre choses qu'une defectuosité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'écran bizarre sur ACER Aspire 7220
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème d'affichage Écran LG
problème D'écran