> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Logiciel imprimante Tout-en-un HP PSC 1315Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 16/05/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a toute et a tous, j'ai acheter une imprimante Tout-en-un HP PSC 1315 et le hic c'est que j'ai perdu le cd d'instal [desapprouve] et je suis embeter car j'ai reformater et je vous laisse deviner la suite. Donc si quelqu'un pouver m'indiquer un lien ou je peut recuperer l'instal gratuitement de preference. Merci d'avance pour vos reponces.[bigsmile]
Publicité
Miturna
 Posté le 16/05/2006 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Sur le site constructeur, comme d'hab! raccourci pour les peu courageux: [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=10&submit.x=8&lang=fr&cc=fr"]ici[/url]
mendoza
 Posté le 16/05/2006 à 19:24 
Petit astucien
Merci de ta reponce, je vais te paraitre pas tres fute fute je telecharge quoi? Car j'etai parti sur le site et si c'est dans "Page de commande du CD-ROM " c'est payant.
Miturna
 Posté le 16/05/2006 à 19:38 
Petit astucien
Dans le paragraphe "pilotes", tu as deux choix: - Solution logiciel/pilote HP complète. - Solution logiciel/pilote de base HP. Sélectionne celui que tu veux... Tiens-moi au courant si tu as besoin d'aide pour l'installation... A+
mendoza
 Posté le 16/05/2006 à 19:40 
Petit astucien
Merci encore je cour essayer et je te tien ocourant[chuchoter]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite à outils de l'imprimante HP 1315 ne s'ouvre plus
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
imprimante tout en un hp c4280
logiciel imprimante disparait
Imprimante HP 3100 Laserjet Tout en un
Imprimante tout-en un ne scanne pas
Installation du logiciel imprimante PSC 1350
impression tout petit ( Epson Imprimante )
impossible d'installer imprimante HP PSC 1315
imprimante multifonction HP et logiciel winfax
Plus de sujets relatifs à Logiciel imprimante Tout-en-un HP PSC 1315
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis