> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordinateur de marque HP bloque en insérant un CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pence
  Posté le 20/05/2006 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je possede un portable HP Pavillion et quand j'insère un CD ou DVD dans le lecteur il bloque completement, 1 fois sur 2, rien a faire, je dois couper l'alimentation et redemarrer, quelque soit le genre de CD ou DVD, musique ou data. J'ai fait beaucoup de choses pour corriger sans succès. Je connais 2 copains qui ont aussi ce probleme, ils ont des PC de marque HP desktop. J'ai appellé HP et rien du tout, bien decevant. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce probleme ?
Publicité
sjerome74
 Posté le 23/05/2006 à 04:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut moi aussi j'ai le même souci et je n'es pas réussi a trouver le problème j'ai même mis a jour mon graveur et rien a faire ça me le fait quand même et pourtant moi j'ai un PC monté et non un HP. Une chose qui est sur c'est que ça prend la tête de devoir reset pour qu'il lise les CD ou DVD. Pour ma part je doit bientot changer ma config ( carte mère, carte graphique, mémoir vive) et c'est pour cela que je ne cherche plus le pourquoi du comment car je pense qu'une fois ma config changer je n'aurais plus ce souci (je pense) enfin si même avec ma config a la pointe ce souci persiste je n'aurais plus qu'a changer de graveur, en plus sur top achat il vende un graveur pour moin de quarante euros (double couche) de marque LG Bonne continuation a toi et j'espère que tu trouvera et si defois je trouve de mon côté je te ferais signe a plus[clindoeil]
pence
 Posté le 23/05/2006 à 14:58 
Petit astucien
Salut sjerome74, j'ai fait beaucoup de tests pour essayer de resoudre ce probleme et j'ai reussi a ameliorer de beaucoup, j'ai dit à Windows de ne rien faire quand j'insere un cd ou dvd de data ou musique, donc le media tourne et soudainement roule au ralenti et je choisi alors le programme que je veux. Ce n'est pas le lecteur ou son driver qui est en cause, je crois que Windows ne sais pas comment choisir ou gérer le bon programme quand un cd est inserré. Par contre j'ai un cd réinscriptible de programme et à chaque fois que je l'insère il plante (gele totalement)on dirait que le lecteur a de la difficulté à lire le cd, je continue mes recherches.
sjerome74
 Posté le 29/05/2006 à 13:58 
Astucien

Merci pour l'info, j'ai fait comme toi (desactivé le lancement auto a la mise d'un CD) et c'est vrais que ça va mieu. Il plante largement moin, c'est cool!!![fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 159 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur bloqué sur la page de la marque
Ordinateur qui démarre mais bloque avant le BIOS.
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
ordinateur se bloque
ordinateur qui se bloque au démarrage
Navcancl bloque l'ordinateur
ordinateur bloqué
bureau bloqué sur ordinateur windows 7
maj flash player 10.3.183.10 bloqué par ordinateur
Mon ordinateur est bloqué
Plus de sujets relatifs à ordinateur de marque HP bloque en insérant un CD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis