> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier trop horizontal sur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 20/05/2006 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je tape sur le clavier de mon portable, je suis gênée par le fait qu'il est trop "plat", alors je glisse un livre en dessous pour l'incliner. Mais peut-être existe-t-il un dispositif qui existe pour incliner un clavier de portable ? Connaitriez-vous quelque chose de ce genre ? Merci
Publicité
Grincheux
 Posté le 20/05/2006 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello [bigsmile] tu peux essayer de scier un centimètre des pieds avant de ta chaise! Ce sera tellement inconfortable que tu ne te soucieras plus de l'horizontalité de ton clavier. Tu peux aussi scier cinq centimètres des pieds de ton bureau. Si tu as une clé pour le tiroir, ce sera plus facile pour le gerder fermé. Tu peux aussi croiser les jambes et le poser sur celle du dessus... je préfère le préciser, parce que entre les deux tu cacherais le clavier... Tu peux encore le poser sur un support de toile pour peintre... mais il serait trop vertical peut-être? Il est encore possible de trouver des bancs d'école, mais si tu mesures plus d'un mètre quarante du auras de la peine à te glisser dedans... Quoi que! En séparant le banc de la table, y doit y avoir moyen! Tu aurais une place pour l'encrier ausi et encore un orifice pour le pot de Tipex pour l'écran [happy] Franchement, si tu crois que je me paie la balle de quelqu'un, demande-toi qui a commencé! Sans rancune [hello]
Grincheux
 Posté le 20/05/2006 à 19:48 
Astucien

Re [birthday] chez IBM, il existe un dispositif avec clips qui se place sous le Thinkpad T20, T30 etc et qui reprend aussi toutes les commandes: de la souris à la carte réseau, prise imprimante, prise pour un autre écran et tout. Je crois qu'il suffirait de demander à un dealer de la marque de ton portable pour le savoir. Ciao ciao
tantal
 Posté le 20/05/2006 à 20:02 
Astucien
[bierre]
Mais peut-être existe-t-il un dispositif
achète un clavier "normal" [clindoeil]
georgette
 Posté le 20/05/2006 à 20:38 
Petit astucien
Merci pour ta réponse Grincheux qui m'a fait bien rire. Je sais bien que mon problème n'a rien de dramatique, mais c'est vraiment inconfortable de taper sur un clavier plat pendant un certain temps. Tantal me conseille d'acheter un clavier normal... ok, j'en ai un, mais (et je sens que Grincheux va encore se moquer de moi...) je le branche où?
Grincheux
 Posté le 20/05/2006 à 20:45 
Astucien

[bigsmile] sur un pc normal![boom][bierre]
Grincheux
 Posté le 20/05/2006 à 20:51 
Astucien

[hello] sorry, c'est plus fort que moi! si ton portable est contre un mur, fais un trou dans ce mur, à la foreuse ou au burin, tu trouveras une prise pour ton clavier à l'arrière, sous la charnière de l'écran. Ciao
tantal
 Posté le 20/05/2006 à 21:37 
Astucien
[bisous]
je le branche où?
sur ton portable [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
Problème clavier ASUS PC portable
Clavier portable ne répond pas
clavier sur portable
clavier ordi portable hs
Clavier qui démarre trop tard ?
desactiver clavier Pc portable
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
certaines lettres clavier bloqué sur pc portable
Clavier de portable ne répond plus (Mystérieusement Résolu)
Plus de sujets relatifs à clavier trop horizontal sur portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis