× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris qui se bloque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mg64
  Posté le 21/05/2006 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, j'ai ma souris qui se bloque Sur un PC portable et ça arrive de temps en temps. Tout d'un coup le touchpad devient inactif, plus de souris... Ca ne revient pas impossible de faire une manip et je n'ai pas remarqué que ce soit lié à un programme. Seule solution appuyer sur le bouton marche/arret !!! surement pas genial est ce que quelqu'un a une idée ? Comme le portable est encore sous garantie j'ai toujours un recours mais comme c'est une panne aléatoire et que quand je redemarre tout remarche j'ai peu de chances que le service après vente trouve quelque chose Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris ce bloque
Souris sur une tour qui se bloque
pc souris qui bloque
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Souris qui se bloque
ma souris se bloque par moments
Touchpad (souris tactile) se bloque
souris + clavier bloqué
souris + clavier bloqué
chargeur portable qui bloque la souris