> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb impression HP Deskjet 840C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredlep4
  Posté le 08/06/2006 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon imprimante HP Deskjet 840 C, elle imprime mais des pages blanches (je ne suis pas neuneu, j'ai remplacé par des cartouches neuves)Les drivers que j'ai sur cd n'ont pas l'air compatible avec XP car quand je met le cd d'installation il m'indique une erreur. Donc j'ai trouvé des drivers sur le net, mais ça ne change rien. Comment faire ? Ma mère a essayé l'imprimante chez elle et apparement elle fonctionnerait. Avez vous une soluce merci d'avance
Publicité
eischen
 Posté le 08/06/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Il faut faire un essai sous DOS. Booter avec une disquette de DOS ou Windows95/98, connecter l'imprimante sur le port parallèle( pas en USB )et appuyer sur la touche "Impression d'écran". Difficile d'en dire plus pour l'instant. Eischen
fgondard
 Posté le 08/06/2006 à 19:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Et peut-être appuyer sur le bouton d'éjection de la feuille car il me semble bien qu'il n'y a pas de form feed d'envoyé à l'imprimante. FG
fredlep4
 Posté le 10/06/2006 à 08:32 
Petit astucien
bonjour, merci pour vos réponses. L'imprimante est branchée en parallele et pour le dos je ne sais pas trop comment faire. Et peut tu m'expliquer ce problème de Form Feed (pied de page ??) ?? merci
fgondard
 Posté le 10/06/2006 à 20:24 
  Grand Maître astucien

Re, La réponse d'eischen était pourtant claire. Tu démarres en DOS natif (via une disquette ou via /ArrêterRedémarree en mode MS-DOS ou encore à l'aide de la touche F8 au démarrage) et tu lances une impression. Le moyen le plus simple est d'utiliser la touche Impr écran (c'est dans ce cas qu'il faut peut-être en plus éjecter la feuille manuellement avec le bouton du bas sur l'imprimante : form feed = passer à la page suivante ce qui se traduit par une éjection avec une imprimante feuille à feuille - désolé de t'avoir embrouillé). Une autre méthode étant de demander l'affichage d'un fichier avec redirection de la sortie sur l'imprimante. Par exemple : type config.sys > LPT1 Tout ça c'est pour voir si ça vient de Windows ou pas. FG
fredlep4
 Posté le 11/06/2006 à 21:53 
Petit astucien
bjr, J'ai essayé de démarrer en MS dos mais meme avec F8 je ne trouve pas le mode MS dos avec XP (avec 98 je sais faire mais pas XP)et j'ai essayé en mode sans echec, mais la il n'y a pas d'imprimante merci
fgondard
 Posté le 12/06/2006 à 00:18 
  Grand Maître astucien

RE, Désolé, j'avais perdu de vue que tu étais sous XP. Donc utilise une disquette de Win 9x, n'importe laquelle à prendre [url="http://gondard.perso.cegetel.net/Informat/DOS_fg/Le_dos_sied.htm"]ici[/url] ou [url="http://poloastucien.free.fr/"]là[/url]. FG
fredlep4
 Posté le 12/06/2006 à 15:15 
Petit astucien
Slt Fgondard tout d'abord merci de ton aide J'ai été sur les liens que tu m'a donné mais je ne trouve pas le moyen de faire une disquette 9X désolé de ne rien comprendre mais en informatique je suis basic merci
fgondard
 Posté le 17/06/2006 à 17:18 
  Grand Maître astucien

Re, Sur mon site il s'agit de contenus de disquettes représentés par des fichiers auto-extractibles (des .exe). Il suffit de disposer d'une disquette formatée, de la mettre dans le lecteur et de lancer cet exécutable. Sur le site de Polo c'est encore mieux, le programme commence par faire lui même le formatage. Il suffit après de redémarrer la machine en laisant la disquette dans le machin. Au lieu d'être sous XP, ta machine sera en DOS. Tu n'auras sûrement pas accès à ton disque dur mais pour ce test ça n'a aucune importance. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucune impression hp deskjet f380
impromante hp deskjet 840c imprime en vert
Mauvaise impression couleurs hp deskjet 5940
Impression en noir HP Deskjet 930c
prob impression hp deskjet 930c
imprimante HP Deskjet 840C
Pas d'impression malgré cartouche neuve
imprimante HP Deskjet 3070 A de 4 ans
Mauvaise impression
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250