× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Port de communication (COM1)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nes01
  Posté le 11/06/2006 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un problème avec mon modem, en fait à chaque fois que j'essaie de me connecter, il m'affiche le message d'erreur. "Il n'ya pas de tonalité" Après avoir fait une investigation, j'ai remarqué un problème au niveau du port du communication (COM1). Donc pour résoudre le pb, j'ai cru bon de le désinstaller au niveau du gestionnaire de périphériques et le réinstaller mais un autre problème se pose ici. Je ne peux plus réinstaller le port de communication (COM1) même en réinstallant le driver du modem. Alors que faire ? merci pour vos suggestions
Publicité
nes01
 Posté le 13/06/2006 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Help
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
port com1 perdu
problème de paramétrage du port de série COM1
Problème avec le port COM1
Port COM1
port de communication
comment activé le port com1 svp?
problème avec le port COM1
problème installation port serie COM1
message port usb
Installation port infra rouge
Plus de sujets relatifs à Port de communication (COM1)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis