> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec la hp psc2175Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morora69
  Posté le 11/06/2006 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a vous forumeurs de pc astuces, me revoil a ercrire dans ce forum car j ai un nouveau probleme avec mon imprimante hp psc 2175 [boom] lorsque je veux imprimer quelque chose, l imprimante me sort une page blanche[bombe]alors que la photocopie et le scan fonctionne sans probleme. quelqu un a t il eu le meme probleme?comment imprimer? j ai deja essayer de reinstaller en vain![pleurer]
Publicité
lolo@350
 Posté le 16/06/2006 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'avais exactement le meme probleme que vous. L'origine de ce prob. chez moi venait de l'installation de windows XP SP2. Si cette version de windows est installee chez vous, voici comment remédier au probleme : Vous devez désactiver la prévention de l'exécution des données. (nouvelle fonctionnalité de SP2) Comment faire : 1. Click droit sur le bureau -> Propriétés 2. Onglet Avancé 3. Click sur paramètres performances 4. onglet Prévention de l'exécution des données 5. Sélectionner l'option du dessus : Activer pour les programmes et les services windows uniquement. Et voila... En espérant que cela résolvera votre problème. LORETTE Laurent. Belgique
morora69
 Posté le 17/06/2006 à 12:20 
Petit astucien
merci beaucoup j essaye cela immediatement
morora69
 Posté le 17/06/2006 à 23:59 
Petit astucien
c est exactement cela merci beaucoup[bigsmile] ca marche parfaitement!![birthday][fete][bierre][happy]
BUBU30
 Posté le 18/06/2006 à 00:15 
  Astucien

Bonsoir, * PS : Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut être identifié Merci. [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] https://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007
Problème avec webcam