> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le ventilo de la carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopawp
  Posté le 20/06/2006 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila depuis Hier soir le ventilateur de ma Asus V9999 GE (6800 GT) ne s'allume plus. J'aurai aimer savoir ou touver un ventilateur de rechange ou alors quel moyen pour refroidir ma carte graphique sachant que j'ai un detail en plus.... j'ai un Shuttle donc toute idée de Silencer ou autre m'est impossible car je n'est pas la place qu'il faut.... Commen faire pour refroidir ma carte.. sachant qu'elle fonctionne tres tres bien.. c'est juste la ventilation qui est depuis hier .. inexistante :s Aider moi merci
Publicité
FPSGAME
 Posté le 20/06/2006 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Achete un zalmann VF700alcu. Le ventilo de ma carte graphique 6600GT avait eu le même soucis, j'ai donc investi dans les 25€ pour ce ventilo et l'ai monté sans soucis. Resultat c'est plus silencieux que celui d'origine et mieux refroidis.
boubou38
 Posté le 20/06/2006 à 15:12 
  Grand Maître astucien

bonjour regarde la si ça peut faire http://www.ldlc.com/fiche/PB00026733.html a+
FPSGAME
 Posté le 20/06/2006 à 17:03 
Petit astucien
boubou38 a écrit :
bonjour regarde la si ça peut faire http://www.ldlc.com/fiche/PB00026733.html a+
L'artic cooling est beaucoup moins bien que le zalman pour a peine quelques euros de plus il vaut mieux partir sur le VF700.
MekkA
 Posté le 20/06/2006 à 18:18 
  Astucien

VF700, c'est nickel. Silence approximatif sur le Silencer.
snoopawp
 Posté le 20/06/2006 à 19:33 
Petit astucien
Merci pour les rensignement mais G souligner que je possedai un Shuttle .... donc aucune possiblité de suprimer le Slot suivan...... La carte graphique est deja collé a la paroi ce n'est pas pour decoupé de la tole que je vais equiper ma tour dun Silenceur ou tout autre Systeme de refroidissement permettant de refroidir ma carte....
MekkA
 Posté le 20/06/2006 à 19:43 
  Astucien

Il te faut un ventilo single slot de ce genre alors : [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00029653.html[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
25,61 €Switch Gigabit TP-Link TL-SG1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 25,61 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TP-Link TL-SG1005P 5 ports Ethernet 10/100/1000 Mbps dont 4 PoE qui passe à 25,61 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 42 €. Les 4 ports PoE+ (jusqu'à 30W par port) vous permettent d'alimenter directement via le câble ethernet vos périphériques compatibles : téléphone IP, caméra IP, Rapsberry Pi 4, etc. Ce switch permet une priorisation des ports pour éviter toute surcharge en coupant l'alimentation du port en priorité basse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ventilo carte graphique geforce 9500gs trop bruyant
Ventilo Carte Graphique
Ecran noir et ventilo de carte graphique à fond
ventilo carte graphique bruyant
Branchement nouveau ventilo carte graphique
Réglage ventilo carte graphique
pb ventilo carte graphique
enlever le ventilo de la carte graphique
Changement de ventilo et de carte graphique
branchement ventilo carte graphique