> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise à jour de ma carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verveine
  Posté le 25/06/2006 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello] à vous tous, Je me suis procurée le logiciel faire part de micro application, mais j'ai un souci, en plein travail il lui arrive ( assez souvent ) de me mettre le message d'erreur suivant : Draw 7019.exe à rencontré un problème et doit fermer........ donc je perd tout mon travail. J'ai contacté le service de micro application qui m'a dit de mettre ma carte graphique à jour via le site du constructeur. J'y suis allée mais c'est tout en anglais et je n'y comprend rien, ma carte graphique est une ATY MOBILITY RADEON XPRESS 200 SERIES. voir ma conf de mon pc portable. Quelqu'un peut-il m'aider Merci
Publicité
patviard
 Posté le 25/06/2006 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Vas voir sur le site hp ici pour les pilotes de ta carte graphique [url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&dlc=en&os=228&product=453185&sw_lang=17&softwareitem=ob-34805-1[/url] tu prends le fichier « sp31190.exe »

Modifié par patviard le 25/06/2006 10:19
boubou38
 Posté le 25/06/2006 à 10:18 
  Grand Maître astucien

verveine
 Posté le 25/06/2006 à 11:02 
Petite astucienne
[hello]vous deux, Je viens de télécharger et installer le fichier SP31190.ex Je vais retester le log aujourd'hui et demain, pour voir si je n'ai plus se problème. Avec vous, tout est si facile. grand merci pour vos connaissances et votre gentillesse
verveine
 Posté le 28/06/2006 à 13:15 
Petite astucienne
[hello] malgré le téléchargement du fichier 31190 ma carte graphique n'est apparement pas mise à jour. J'ai recontacté l'assistance de micro application qui m'a demandé de lui faire parvenir le fichier dxdiag, ce que j'ai fais suivant leur indication, il m'ont bien dit que ma carte n'était pas mise à jour. Voiçi le lien qu'ils m'ont fait parvenir pour la mise à jour, mais c'est en anglais et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où aller. J'ai pris le lien de boubou mais je suis quand même paumée. Il y aurait -il une âme charitable pour m'aider pas à pas ? Grand merci et a ce soir. https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
K2Death
 Posté le 28/06/2006 à 13:19 
Astucien

Bonjour a toi Aors tu vas [url]http://www.;touslesdrivers.com[/url] tu clique sur Constructeurs ==> Tu recherche ATI ppuis tu telecharge les Catlyst 6.5 ou 6.6 pour windows XP Voila
verveine
 Posté le 28/06/2006 à 13:28 
Petite astucienne
k2death[hello] Oui mais cela ne correspond pas à ma carte graphique je crois ? JE ne veux pas faire de betises Je ne peux plus répondre avant ce soir, je file au boulot[pleurer]
K2Death
 Posté le 28/06/2006 à 13:44 
Astucien

Dsl j'avais regardé la config de ton pc fixe Alor le lien [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12978[/url] c'est ici ne t'inqiete pas cela fonctionne avec ta carte graphique.repon dès que t'es rentré du taf A+
verveine
 Posté le 28/06/2006 à 18:09 
Petite astucienne
me revoilà, oui mais je ne vois pas que cela corresponde al mienne une 200xpress série ? Je fais quoi ? Désolé je suis novice
Publicité
MekkA
 Posté le 28/06/2006 à 18:16 
  Astucien

Ce sont ceux-là, tu peux les télécharger. Le Xpress200 embarque une carte graphique Radeon Mobility dérivé du Radeon X300.
verveine
 Posté le 29/06/2006 à 06:19 
Petite astucienne
[hello] mekka J'ai bien cliqué sur téléchargement, cela me dirige vers une page et dans ce bas de page j'ai téléchargé la seule mise à jour que j'ai vu "catalyst compontent" ( j'ai trouvé ça bizzard ) de toute façon mon ordi portable ne veut pas l'installer. Je ne dois pas faire ce qu'il faut. Est ce que l'on peu m'aider en m'explicant "pas à pas" ou je dois cliquer ? Merci de votre patience
MekkA
 Posté le 29/06/2006 à 08:20 
  Astucien

A partir du site ATI alors peut-être... [url]https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=293[/url]
verveine
 Posté le 29/06/2006 à 13:08 
Petite astucienne
[hello] J'y suis déjà allée, je ne vois rien[pleurer][pleurer][pleurer] H E L P[boom][boom][boom]
verveine
 Posté le 29/06/2006 à 19:54 
Petite astucienne
voilà ce que j'ai fais une fois sur le site de ati : -windows Xp et driver -radeon -catalyst 6.6 windows xp driver download -catalyst control package download 2 of 2 lorsque j'ai voulue l'installer j'ai eu 2 messages d'erreurs suivant Le 1er : severe : INf error vidéo driver not found Le 2ème : setup was unable to complete the installation try to setup display adapter with à sandard vga (ou uga ?) driver before running setup. Je fais quoi moi maintenant ? [coeur[boom]
MekkA
 Posté le 29/06/2006 à 20:32 
  Astucien

spas celui-là [nonnon] c'est à partir d'ici que ça commence à pas aller :
voilà ce que j'ai fais une fois sur le site de ati : -windows Xp et driver -radeon -catalyst 6.6 windows xp driver download -catalyst control package download 2 of 2
Faut pas cliquer sur Radeon mais sur Notebooks with ATI Graphics, puis Catalyst Mobility 6.6 for Windows XP et enfin download.
verveine
 Posté le 29/06/2006 à 21:52 
Petite astucienne
j'ai bien suivi tes consignes Mekka mais voilà un nouveau message d'erreur nous vous remercions d'avoir choisi catalyst. Malheureusement cette mise à jour ne peut-être installé sur votre ordinateur PORTABLE. Pour obtenir les mises à jours contacter votre fabricant. ?????????????????[pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
MekkA
 Posté le 29/06/2006 à 23:12 
  Astucien

Les drivers ATI sont toujours aussi mauvais, ça fait d'autant plus plaisir d'avoir du NVIDIA. Bref, passons. Dernière solution : le site du constructeur, HP si je ne me trompe pas... [url]http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=en&h_cc=us&h_product=1132538&h_client=S-A-R163-1&h_page=hpcom&lang=en&cc=us[/url] Te reste plus qu'à cliquer sur le modèle de ton PC en croisant les doigts pour que ça marche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour carte graphique ati !
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte graphique ou écran noir
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
mise à jour carte graphique PC portable XP
pb de mise a jour carte graphique
avis pour mise a jour carte graphique
Cherche mise a jour carte graphique
probleme mise a jour carte graphique
Carte graphique HS (Mise à jour drivers) ?
Plus de sujets relatifs à mise à jour de ma carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis