> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour alimentation antec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincente62
  Posté le 26/06/2006 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour mon alim de mon boitier antec vient de me lacher mais j ai besoin d un conseil vu que les normes ont un peu changees mon alim est une SL400p pour une CM asus P4p800 deluxe PIV j avais envie de monter une antec NeoHe 550 dans mon boitier est ce possible est elle compatible ou si vous avez une autre alim a me conseiller je vous en remercie
Publicité
Grincheux
 Posté le 26/06/2006 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, normalement, toutes les alim sont aux normes ATX et peuvent se connecter sur tous les boitiers et sur toutes les cartes mère ATX. Parfois, il faut désolidariser la fiche 24 broches pour poser l'alim du proc sur la fiche atx 4 broches à part. Mais c'est pas une difficulté. Y a quand même quelque chose d'à peu près standard. Tant qu'à faire, je te conseillerais de choisir une alim avec un ventilo de 120 en entrée, autorégulée en fonction de la temprérature du pc et garantie sous les 22 décibels. C'est audible, mais pas dérangeant. Ciao ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour alimentation
conseil d'achat pour une alimentation
Cherche un conseil d'achat pour alimentation
alimentation hs ... HIPRO HP-D250AAO pour Packard Bell imédia S1710
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Conseil pour choix pour HD
Conseil demandé pour dépoussiérage