> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel pc choisir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
millefeintes
  Posté le 28/06/2006 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur qui tienne au moins 5 ans, disons que je veux un ordinateur qui puisse durer et qui soit toujours dans le coup après quelques années d'utilisation sans pour autant prendre une configuration de dernière generation pour pouvoir y travailler, programmer, jouer, vraiemnt de tout et j'aurai voulu avoir quelques conseils. un de mes amis m'a conseillé celui ci : http://www.clubic.com/shopping-tech-140533-0-1-dell-xps-platinum-p930.html * n'est-il pas trop cher pour ce que c'est ? * y a t il une grande différence entre les processeurs double coeur et mono coeur ? d'avance merci.
Publicité
MekkA
 Posté le 28/06/2006 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Si tu veux tenir 5 ans -> dual-core presque obligé Bonne plate-forme polyvalente (jeux, multimédia, bureautique bien sûr..). Il est pas mal pour le prix... Mais ça reste un ordi de marque.
kaisergames
 Posté le 28/06/2006 à 23:20 
Petit astucien
ca ira 5ans avec cette machine de toute facon avec dell tu peut rien changer et rien rajouter se ressemble au packard bell
millefeintes
 Posté le 28/06/2006 à 23:24 
Petit astucien
les ordinateurs Dell ne sont pas évolutifs ? si vous avez des configurations à me proposer venant de grosbill,pixmania,surcouf ou autre, je prends.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
99,99 €Lit superposé métal 2x190x90 avec sommiers à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le lit superposé (2 lits de 190 x 90 cm) Alice en métal qui passe à 99,99 € au lieu de 130 €. Equipé d’une échelle réversible, ce lit superposé convient aussi bien aux adultes, qu’aux enfants, et peut ainsi accueillir jusqu’à 120 kg. Les sommiers sont inclus et la livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
quel disque dur externe choisir ?
Quel carte graphique choisir?
quel carte choisir
Plus de sujets relatifs à quel pc choisir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis