> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix entre deux Ordinateurs PortableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kanna
  Posté le 29/06/2006 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous tout d'abord merci à tous ceux qui vont prendre le temps de lire mon message mais aussi de me lire. Je souhaite acheter demain un ordinateur portable. Alors que mon choix se portait sur celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/TOSHIBA/5947-Portable-Satellite-M70-204-Intel-Pentium-M-740-1-73-GHz.htm Portable Satellite M70-204 : Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Trubrite - Résolution de 1280 x 800 pixels (16:10ème) - 1024Mo - Disque dur de 100Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 SE 128 Mo Hyper Memory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - i.Link - Réseau sans fil WiFi (802.11b/g) - Lecteur de cartes 5 en 1 - Logiciels - Poids de 2,8 Kg - Windows XP Edition Familiale Garantie 1 an retour atelier, pièces et main d'oeuvre - Nationale J'ai eu le malheur de regarder une dernière fois sur internet ce soir et j'ai vu celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/ASUS/6227-Portable-Asus-A6JC-Q011H-Intel-Core-Duo-T2300-1-66GHz.htm Portable Asus A6JC-Q011H : Processeur Intel Core Duo T2300 (1,66GHz) - Disque dur de 100 Go - 1024 Mo DDR2 - Ecran 15,4” WXGA 16:10 avec technologie ColorShine (brillant)- Résolution de 1280 x 800 pixels - Carte graphique nVidia Geforce Go 7300 TC (128Mo dédiés + 128Mo ou 384Mo alloués dynamiquement) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Lan - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Microsoft Windows XP Edition Familiale - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique Garantie 2 ans constructeur Alors le Asus est certe plus cher que le Toshiba. Mais il est livré avec une souris, une saccoche et surtout avec deux ans de garantie constructeur, plus de port USB... Mais ma question est surtout de savoir lequel vous semble le plus performant. Je souhaite l'utiliser surtout pour internet, pour la bureautique, les photos 'pas de gros traitements) et quelques jeux mais sans plus, pour regarder des films, écouter de la musqiue et bien sur graver Connaissez vous la notoriété e la marque Asus que je connais moins que la marque Toshiba? Dernière question, la préssence d'un Processeur Intel Core duo est t'elle un avantage pour la Asus. Qu'est ce que cela apporte de plus à ce portable? Merci encore pour vos réponses, je dois faire mon choix demain dans la journée tout en sachant que mon budget est de 1100 grand max... Bon ok je le dépasse de 34€ sur le Asus mais je n'irai pas chez mac do le moins prochains ça compensera ;-) Bonne soirée à tous et merci encore PS si vous connaissez un portable à ne pas manquer dans cette gamme de prix n'hésitez pas.
Publicité
MekkA
 Posté le 29/06/2006 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Rien que la marque, privilégie Asus, c'est une très bonne marque, très connue pour ses cartes mères pour desktops et autres cartes graphiques. Je suis très réfractaire aux portables de chez Tosh depuis que j'ai vu ce qu'ils mettaient dans leur portable d'il y a quelques années. Et le Core Duo est un très bon proc pour portables. La carte graphique me paraît un peu meilleure sans être un foudre non plus mais bon, c'est un portable, c'est normal. Donc Asus me paraît le meilleur, en plus Mc Do, c'est dégueu et cher alors t'as toutes les raisons de choisir ce PC.
jcferrez2005
 Posté le 29/06/2006 à 23:27 
Petit astucien
effectivement j'ai le meme avis que MekkA juste pour dire que toshiba, il y a quelque annee etait bien meilleur et c'etai pour moi les meilleur, malheuresement se n'est plus le qu'a...
kanna
 Posté le 30/06/2006 à 08:55 
Petit astucien
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai encore quelques questions [rougir] qu'apporte le proc Core Duo (1,66) par rapport à l'intel 1,73? Si je ne me trompe pas le core duo semble moins puissant nan? Merci encore pour vos réponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 99,83 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 104,81 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 150 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix entre deux PC portables
choix entre 2 pc portable
Choix entre 2 Pc Portable Toshiba.
Choix entre plusieurs pc HP portable
Choix entre deux configurations
Choix entre deux carte mere pour amd 245?
choix entre deux config ! besoin d'avis !!
Interference de souris entre deux ordinateurs
Choix entre deux disques durs externes ???
Choix entre deux cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à Choix entre deux Ordinateurs Portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis