> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 votre avis sur les ecran lcd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cryton
  Posté le 30/06/2006 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous et a toutes suite a visiblement un plantage de mon ecran crt lg ([url="http://ladiscute.free.fr/ecran/ecran1.jpg"]voir une image[/url])et n'ayant trouver aucun virus ni mal fonctionnement de mon pc , je pense donc investir dans un lcd je vous demende donc quelque conseil sur les marques a choisir et celles a eviter merci de me conseiller voir de me proposer des modeles

Modifié par cryton le 01/07/2006 01:30
Publicité
S.Forté
 Posté le 30/06/2006 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Je te conseillerais: Viewsonic Nec (selon ce que tu cherches) Samsung (pareil que Nec) Hyundai Fujitsu-Siemens (il existe de véritables perles chez eux) Je te déconseille: Sony (toujours plus cher pour moins bien) BenQ (pour certains écrans un peu vieillots) Après, tu cherches un écran pour quel usage principalement?
cryton
 Posté le 30/06/2006 à 21:48 
Petit astucien
merci de ta reponse je chercher un ecran pour un usage classique c'est a dire beaucoup internet et de bureautique de temps en temps quelque videos mais ca reste rare et eventuellement du jeux mais idem a la video et je vient d'opter pour un 19" 16/9 de chez nexeo qu'en pense tu ??
montréalPQ
 Posté le 30/06/2006 à 23:06 
  Astucien

c est moi qui vois rien il est ou le rapport entre le plantage de ton ecran et le print screen [rougir]
S.Forté
 Posté le 01/07/2006 à 00:11 
Nouvel astucien
Perso, je ne connaissais pas de 19" 16/9 chez Nexeo, je ne sais même plus quoi penser de cette marque (je la confonds tout le temps avec une autre).
cryton
 Posté le 01/07/2006 à 00:18 
Petit astucien
oui je vient de voir aussi qu mon imprim ecran est correct donc cela veut dire que ce n'est pas la carte video de toute facon j'ai acheter un autre ecran. et il fonctionne correctement je vais faire une retouche sur l'image de mon imprim ecran pour te montrer a quoi ressembler l'image diffuser par mon ancien ecran [url="http://ladiscute.free.fr/ecran/ecran1.jpg"]ici[/url]
cryton
 Posté le 01/07/2006 à 00:33 
Petit astucien
en reponse a S.FORTé voici un lien ou tu pourras voir a quoi il ressemble c'est le meme mais en gris et avec l'option pieds reglable en hauteur en moins [url="http://www.mag.com.tw/Products/Product.aspx?sn=374&pi=1459"]ici[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur la compatibilté d'un ecran Yamakazi
quel est votre avis sur cet écran SVP ??
votre avis: un bon écran 17" ?
Votre avis Ecran TFT
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
votre avis sur le changement des batteries (portables)
Votre avis sur ces 3 pc portable
Votre avis sur ces 2 PC
Votre avis sur la validité d'un site WEB
Plus de sujets relatifs à votre avis sur les ecran lcd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis