> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb clavier souris sans fil avec new config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedebobo
  Posté le 02/07/2006 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr à tous, Voilà mon pb : j'ai remis à niveau mon pc avec une CM Asus P5RD1-V et un P IV. J'ai reinstallé XP SP2 en ayant reformaté. J'ai un clavier/souris sans fil Logitech LX 500 qui fonctionnait tout bien avant tout ça et avec le logiciel Setpoint de Logitech. Maintenant, plus moyen de le faire fonctionner. Ni clavier ni souris. Pourtant, le bios (dernier bios d'Asus) détecte bien au boot. Ensuite, plus rien. Souris bloquée au milieu de l'écran, voire invisible, et pas de clavier. Aucun bip d'erreur au boot. Le recepteur de l'ensemble LX500 a 1 connecteur usb et un ps2. Meme resultat quel que soit le branchement. Ah, j'ai aussi eu des pb de souris bloquée avec une filaire. Je ne sais plus où chercher : pb de bios, de xp, de souris ?????? Auriez-vous une idée ? Merci de votre aide.
Publicité
pitchoun
 Posté le 02/07/2006 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tension les doublons, dedebobo[img]http://lemondedugif.free.fr/images_personnag7/bohom_bleu.gif[/img]
dedebobo
 Posté le 03/07/2006 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oups, desolé. Comme ça m...de, je ne savais pas si c'etait bien parti. Bonne journee.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre
62,49 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 62,49 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 62,49 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 04 Février

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb clavier souris sans fil avec new config
Cherche clavier + Souris sans fil avec touches....
CONFIG CLAVIER + SOURIS SANS FILS
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Porblème avec écran + clavier + souris !
souris et clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à Pb clavier souris sans fil avec new config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis