> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression trèèèèèèèèès lente - HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mathb
  Posté le 03/07/2006 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! [smile] J'ai une imprimante HP PSC 2108 tout-en-un depuis 2 ans déjà. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle, tout marchait parfaitement...jusqu'à il y a quelques jours !!! J'ai voulu imprimer une page de texte noir et blanc (une lettre, document tout simple, sans mise en page spéciale sous Word) et mon imprimante a mis 50 MINUTES à m'imprimer ma page !!![dent] Depuis, tous les documents que j'essaie d'imprimer mettent presque une heure par page à s'imprimer, l'imprimante met elle-même environ 10 minutes pour s'initialiser. Help !!![boom] Qu'est-ce que j'ai fait et qu'est-ce que je peux faire ? Je travaille avec Windows XP sur un ordinateur récent (2005) et j'ai vérifié tous les paramètres, j'ai même réinstallé le pilote de l'imprimante hier, mais rien n'y fait. Pourtant, je n'ai aucun autre message d'erreur sur mon ordinateur ou sur l'imprimante. Est-ce que quelqu'un connaît ce problème et pourrait me dire ce que je peux essayer de faire ? Je ne sais pas si je peux la faire réparer sinon, si ça me coûtera trop cher. C'est dommage parce qu'elle fonctionnait très bien jusque là...[triste] Merci d'avance pour vos conseils ou vos avis ! [smile] Mathb
Publicité
Neo.seb
 Posté le 03/07/2006 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt est ce que ton imprimante est intallé avec un port USB ?
mathb
 Posté le 03/07/2006 à 11:59 
Petite astucienne
Salut Seb, Oui, mon imprimante est branchée sur un des ports USB de mon ordinateur. Mathb
bidbid21
 Posté le 03/07/2006 à 12:05 
Petit astucien

Bonjour, Pourrait tu me dire combien de Ko font tes pages : cè afficher dans gestionnaire d'impression et tu regarde la taille du fichier. Pour cela éteint l'imprimante, dans panneaux de config clique sur imprimante puis selectionne ton imprimante et ouvre. Le gestionnaire s'ouvre. Fait une impression hors ligne et regarde la taille du fichier. Le mieux sé que tu imprime cette page pour avoir une référence. Si la taille se situe entre 100 Ko et 600 Ko sé vient pas de ton ordi mais si la taille fait des 50 MO ... tu a du soucis a te faire . Si sé pas le cas sé soir ton port USB qui fait le con ou alors la mémoire de l'imprimante qui est morte. Marque tes resultat sa nous aidera . Tu peut aussi alumer ton imprimante et voir a quelle vitesse le fichier est transferé. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impression très lente avec canon I865
Imprimantre trop lente à l'impression
Pas d'impression malgré cartouche neuve
Mauvaise impression
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
Impression refusée (imprimante pas en ligne)
lenteur d'impression
impression à partir de Photoshop Element 12
Traceur HP Z 3200 message d'erreur tête d'impression.
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
Plus de sujets relatifs à impression trèèèèèèèèès lente - HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis