> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordinateur qui devient lent, mois rapide.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Noisettier
  Posté le 03/07/2006 @ 23:26 
Aller en bas de la page 

[smile] Depuis quelque temps, je mm'aperçois que mon ordinateur a un temps de réaction qui est plus lent, que ce soit pour lancer internet, ou diverses autres applications. J'ai bien sur réaliser un "SYBOOT", un "C CLEANER" et une défragmentation de mon dique dur C. Mais, suite à cela, mon ordinateur est toujours lent. Sur ce, je sais que mon antivirus, "SECURITOO de wanadoo" à diagnostiqué 8 virus depuis 2 ans. Les 2 derniers date d'il y a un mois et demi et sont soit renommé, supprimé ou mis en quarantaine. Donc que me préconisez vous, sachant que je n'ai pas à investir dans de la mémoire !!!
Publicité
BUBU30
 Posté le 03/07/2006 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, Il y a un truc que je trouve bizarre dans la config de ton pc:
Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device
Les experts apprécieront. En plus des virus et bébêtes, as-tu supprimé tous les fichiers qui ne servent à rien et qui se baladent un peu partout? A+
tilagoon
 Posté le 04/07/2006 à 03:33 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,
Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device Disque dur USB Card Reader USB Device
Ca ressemble a un lecteur 9 en 1 pour cartes flash .... quand on le branche on se retrouve avec 4 drives en plus !!!! Mais je ne pense pas que ce soit ca qui ralentisse le PC. Va plustot voir dans MSCONFIG ( demarrer/executer/msconfig) et supprimes tout ce qui se lance automatiquement et qui n'est pas nécessaire.
BUBU30
 Posté le 04/07/2006 à 12:53 
  Astucien

Bonjour, Je pense que tu peux supprimer ce qui est en quarantaine. Vide le contenu du C/temp, de C/windows/prefetch, Options internet: supprime les fichiers, sur disque dur/propriétés/nettoyer le disque ça devrait dejà aller mieux. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
56,99 €Enceinte bluetooth Anker SoundCore Flare à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable bluetooth Anker SoundCore Flare qui passe à 54,99 € au lieu de 79 €. Cette enceinte étanche (IPX7) offre un son à 360° avec des aigus clairs et des basses pleines et profondes. L'enceinte possède un halo de LED qui réagit et se synchronise avec votre musique. Cinq thèmes de couleurs et cinq vitesses d'illumination vous permettent de personnaliser l'expérience depuis l'appli Soundcore (iOS et Android). La batterie intégrée à l'enceinte offre 12h d'autonomie entre 2 charges.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur devient lent apres premiere utilisation
PC devient de plus en plus lent
Ordinateur lent à se rendre au logon
Aide pour achat ordinateur rapide
Vieil ordinateur (7,5 ans) lent. Que faire ?
ordinateur très très lent
mon ordinateur devient fou :(
ordinateur portable devient pluslourd
Pc qui devient très lent et qui se fige ...
DDs Sata Samsung identiques : 1 rapide 1 lent
Plus de sujets relatifs à Ordinateur qui devient lent, mois rapide.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis