× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 erreur installation DD SATA => txtsetup.oemSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benjazerty
  Posté le 04/07/2006 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous Dans un autre topis, j'ai demandé comment je faisait pour installer un DD SATA, j'ai suivis le tuto ici: http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php Mais j'ai un problème (et oui cela serait trop simple)... J'appuie bien sur F6 puis sur S, je met ma disquette dans le lecteur et là ca me met cette erreur: "txtsetup.oem a provoqué une erruer inattendue <4096> à la ligne 1742 dans d:\nt\base\boot\setup\oemdisk.c" Donc bah d'avance merci pour votre aide car là je vois pas trop quoi faire [triste]
Publicité
benjazerty
 Posté le 04/07/2006 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est bon j'ai réussit, j'ai trouvé une vieille disquette et j'ai mis les pilotes à partir du CD...[smile][smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation pilote SATA pour AHCI et RAID
Problème d'installation suite à l'erreur 1305.
retrouver des drivers SATA sur CD d'installation.
Installation 3ème disque dur SATA sur ASUS P6T
Installation disque dur SATA
installation disque dur sata 32MB Western digital
installation 3 disque dur en sata
Installation disque sata
Disque Sata et message d'erreur
Installation par moi Disque Dur SATA II sur Ordi
Plus de sujets relatifs à erreur installation DD SATA => txtsetup.oem
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis